Problème Carte Leadtek Nvidia 5700 sur Soltek

  • Auteur de la discussion entropie
  • Date de début

entropie

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique Leatek A360 (chipset NVidia 5700), que j'ai montée sur le port AGP de mon Soltek

J'ai plusieurs soucis qui me chifonnent, et qui me font dire qu'il doit y avoir qqchose qui coince dans ma conf (au niveau du bios peut-être ?)

Voici les symptômes:
1. Je n'arrive pas à lancer une appli OpenGL (astronomie). Les settings de l'openGL n'apparaissent pas dans les propriétés Nvidia.

2. L'en-tête des settings de NVidia (dans les propriétés d'affichage) me dit que ma carte est branchée sur un slot PCI, alors qu'elle est bien évidemment branchée sur un port AGP (x8 de surcroît). Peut-être est-ce normal ?

3. J'ai téléchargé la p'tite démo "Dawn" de Nvidia, c'est AFFREUSEMENT lent en 1024x768 (genre 1-2 FPS).

=> J'ai l'impression que ma carte est mal reconnue...

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP, j'ai beau chercher dans mes méninges, et dans les docs qui me sont fournies, je ne vois pas...

A quel endroit peut-on voir la vitesse du port AGP, et si la carte s'en sert bien ?

Ou bien connaissez-vous un moyen (ou un soft) permettant de diagnostiquer tout ceci (la vitesse AGP, la bonne configuration de mon OpenGL, etc...)

Merci.
 

un gars

Grand Maître
bios il y a la vitesse du port agp et la taille d'ouverture (128mo etc...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut