Problème carte tuner Tv Pcmcia ADS Tech

  • Auteur de la discussion now
  • Date de début

now

Habitué
Bonjour,
ayant commandé une carte tuner tv ADS Tech Instant TV Cardbus (PTV-370EF), j'ai donc procédé à l'installation des drivers et du logiciel afin de pourvoir faire fonctionner l'ensemble. Donc cela fait, je branche mon antenne et là rien. Bref je me dis peut être que j'ai fait l'installation un peu vite donc je désinstalles puis réinstalle->même chose.
Bon je me dis que c'est peut être l'antenne, je suis donc aller la tester au salon (qui marche donc) pour être sur que ce ne soit pas l'antenne. Bref pareil.
J'ai également testé avec Meuhmeuh mais rien ne change, les logiciels ne trouvent pas de chaînes. Bref je suis deg je viens à peine de la recevoir et je peux même pas m'en servir. Quelqu'un aurait une hypothèse?
 

Bahaaldine

Nouveau membre
salut est ce que tu as résolu ton problème, si oui peux tu m'aider parce que j'ai acheté le même produit et j'ai le même problème
 

Ducktale

Grand Maître
J'ai eu un problème similaire avec une carte PCMCIA Tuner TV fournie avec un portable Medion.

Elle a marché quelque temps, mais suite à une déconnection de la prise antenne quand elle était en marche, je ne pouvais plus obtenir une quelconque chaine ...

Retour à Medion ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 352
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut