Résolu Problème Casque audio

jos.canella31

Nouveau membre
Bonjour j'ai récemment acheté un Kraken v2 de chez razer car mon ancien asus orion pro bien que très bien commençait a me faire mal et se désagrégeait. Lorsque j'ai mis le casque j'ai tout de suite remarqué un son très différent avec de meilleure bass mais j'ai comme une impression de son sourd mais la n'a pas été le plus dérangeant lorsque j'écoute (par ex zombie de cranberries) j'entant des craquelement et même lorsque j'écoute des vidéos il y a parfois des échos léger et des bruits de fond j'ai essayé les 2 casques en même temps pour bien vérifier.
Ma question est donc : je n'ai pas de carte son dans mon pc mais le casque est usb. le casque précédant étant muni d'une carte son extérieur est-ce du a cela ou alors le casque est de mauvaise qualité/défectueux
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

là il a une carte son intégrée.
peut être la sensation que tu as est issue d'un préréglage du son ?
 

jos.canella31

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ai passé 2h sur les réglage sur razer synapse et testé a peu près tout ce qui était possible de faire (modification bass,fréquence,tonalité) j'ai encore 10 jours pour le renvoyer et prendre un autre donc j'essaye de me décider pour lundi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut