Problème changement de RAM

G

Guest

Invité
Bonjour a tous,
Pour commencer, A L'AIDE !
J'ai Asus Maximus Extreme, Q6600 poussé à 3.4Ghz, GTX 560 Ti et je change de RAM de 4x1Go Corsair Dominator 1333Mhz 9,9,9,24 à 4x2Go Corsair Dominator 1600Mhz 8,8,8,24 et ca fonctionne mais si je monte pas la fréquence mémoire à environ plus 1250Mhz, et j'ai tout essayer, j'ai changer la CAS meme en auto rien a faire, la tension en auto, plus haute, plus basse et aussi la tension demandé de 1.65V toujours rien a faire et si je mets tout en auto cette Maximus Extreme fait n'importe quoi! Elle colle mon Q6600 a 2.14Ghz et ma RAM à 1200 Mhz et lui colle encore n'importe quoi en latence, je sais plus quoi faire.
 

Jimmmy89

Nouveau membre
Il y a aucun overclocking enfin pour l'instant, je veux juste le faire fonctionner avec les fréquences d'origines
Mon Q6600 reste à 2,4Ghz la

 

Jimmmy89

Nouveau membre
Je viens de changer de processeur (QX9650), j'ai essayé avec une barrette, j'ai changé de version le BIOS la toute première version et celle qui est à jour et c'est toujours pareil, si je met les paramètres par défauts, le BIOS met a la RAM 1066Mhz 9-8-8-26, du grand n'importe quoi --'
Cette Maximus Extrême fait tout merder
Je vois ces fréquences sur CPU-Z, dans le BIOS et sur d'autres logiciels, bref, ce sont les bonnes fréquences.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut