Problème clavier msi gl73

  • Auteur de la discussion Gefray
  • Date de début

Gefray

Nouveau membre
Bonjours, j'ai un problème depuis une semaine avec mon clavier lorsque que je joue les touche s'active toute seule, le problème vient pas du clavier car j'ai connecté un autre clavier et toujours le même problème. Attention les touches qui s'active sont celle sur laquelle j'appuie. Merci de m'aider car c'est vraiment chiant en jeu
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si les touches sur lesquelles tu appuies s'activent, c'est un comportement normal, non ? Ou alors explique mieux ton problème.
 

Gefray

Nouveau membre
Si les touches sur lesquelles tu appuies s'activent, c'est un comportement normal, non ? Ou alors explique mieux ton problème.

Ahah oui bien sur je voulais dire que le problème des touches qui s'active tout seul se trouve sur les touches que je presse on va dire 2 secondes avant
J'espere que tu comprend un peu mieux
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Si ce n'est qu'avec Ctrl, Shit et Alt, c'est un paramétrage Windows.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Paramètres Windows
Options ergonomie
Clavier
Si l'option "Touches rémanentes" est activée, ça vient de là et tu la désactives.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Paramètres Windows
Options ergonomie
Clavier
Si l'option "Touches rémanentes" est activée, ça vient de là et tu la désactives.
Il a le soucis depuis une semaine...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Et alors ? de mémoire, il y a une combinaison de touches à la con qui enclenche ça...
En appuyant 5 fois sur maj.
Cela voudrait dire qu'il le ferait à chaque fois qu'il démarre son pc?
Ou l'option est permanente?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si elle est activée, oui. Mais rien ne prouve pour l'instant que ce soit ça, c'est juste le premier truc à vérifier.
 

Gefray

Nouveau membre
Daccord merci je vais essayer d'enlever ce paramètre et il est possible que je fasse la combinaison à chaque fois car maj est une touche que j'utilise beaucoup en jeu
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Y a aussi ailleurs un paramètre pour la répétition des touches clavier mais je suis en vadrouille...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Paramètres Windows
Options ergonomie
Clavier
Utiliser les touches de filtres : à désactiver si nécessaire.
Mais je n'y crois pas trop.
Est-ce que ça ne viendrait pas du paramétrage de ton jeu ? ça le fait sur différents jeux et jamais en utilisation normale ?
 

Gefray

Nouveau membre
Jai essayé avec les touches de filtres mais rien et non ca vient pas du jeu ça me le fait partout.
Jai toujours la garantie je pense je vais le renvoyer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut