Résolu Problème clavier non détecté à cause d'Avast

  • Auteur de la discussion elyama1
  • Date de début

elyama1

Habitué
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon clavier qui n'est plus détecté par mon pc, erreur pilote ...

Tout cela est arrivé juste après avoir désinstallé mon antivirus Avast (version gratis) et l'avoir remplacé par kaspersky...

J'ai pour ainsi dire quasi tous tenté, tout ce que j'ai trouvé sur le net: j'ai mis à jour les pilotes, j'ai désinstallé les pilotes puis redémarré le pc, j'ai testé un autre clavier, j'ai testé mon clavier sur un autre pc ...

Après 2 bonnes heures de test j'ai décidé de désinstallé kaspersky, toujours pas de clavier...
Ensuite je réinstalle Avast (version gratuite) et hop par miracle le clavier remarche!

Mais voila je veux changer d'antivirus.... je me sens prise en otage , je ne sais absolument quel lien il y a entre Avast et les pilotes de mon clavier ...

Quelqu’un aurait il une idée? une solution?

Merci par avance
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
Salut,
as tu utilisé
et pour info, l'antivirus par defaut de microsoft fait bien son boulot
 

elyama1

Habitué
Bonjour Othy et merci,
je viens d’utiliser l’utilitaire pour désinstaller Avast et mon clavier est encore opérationnel.

L'antivirus Microsoft? le pare feu? je ne savais pas qu'il pouvait remplacer un antivirus a proprement parlé, je vais regarder ça de plus près.

Merci encore :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut