Problème clipping dans les jeux

beber_2007

Expert
Salut.

Avec ma 8800gt 512 mo, E6750, 2 go de ram, je constate du clipping dans les jeux (plus au moins fort, dépend le jeux. Avec les bons réglages dans les options de jeux pourtant ! C'est du a quoi ? A ma ram transcend ou rien a voir ? Dans crysis j'en ai du assez voyant, dans stalker moins, mais j'en ai quand même ! Que faire ?

Merci d'avance.

Benoit P

Grand Maître
C'est quoi le clipping ? Je dois être trop vieux pour connaître le langage djeun'z...

beber_2007

Expert
Des éléments qui apparaissent au dernier moment. Genre de l'herbe que tu vois apparaitre a 10 m.

Benoit P

Grand Maître
Ah, ça ? Ben c'est pas le genre de truc qui se règle dans les options d'affichage directement dans le jeu ? Sinon c'est purement graphique, ton CPU, ta RAM et ton DD n'y sont pour rien. Faut monter tes options graphiques au max pour voir si ça disparaît (quitte à avoir 20 FPS).

beber_2007

Expert
Ben c'est tout au max et j'en vois quand même ! Si je baisse les options graphique, la distance de vision par exemple, c'est bien pire c'est net ! Mais même a fond j'en ai un peu. Pourquoi ? Sa peut etre le matos non ? Pourquoi certains ont que dalle en clipping ? Ou je dois m'y faire et laissé ?

Benoit P

Grand Maître
Tu joues avec quelle résolution ?

beber_2007

Expert
1440 par 900, avant je jouait en 1280 par 1024. C'est un ordi monté sur mesure dans un magasin informatique.

Benoit P

Grand Maître
T'as actualisé tes pilotes de CG ?

Benoit P

Grand Maître
[:spamafote]
Bah je sais pas. D'un autre côté, je connais pas ces jeux donc je ne sais pas si c'est normal ou pas.

beber_2007

Expert
Ben j'espère que quelqun d'autre me donnera une réponse, merci quand même.

Dans Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (le 1 aussi surement) j'ai un peu de clipping concernant les petits objets.

beber_2007

Expert
Et surement petite plantes ... etc

beber_2007

Expert
Oui pour stalker, pour l'autre jeux c'était la démo.

beber_2007

Expert
Donc c'est bien un soucis de matos.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
870 450
Membres
1 580 920
Dernier membre
eric75005-paris
Partager cette page