Problème clipping dans les jeux

beber_2007

Expert
Salut.

Avec ma 8800gt 512 mo, E6750, 2 go de ram, je constate du clipping dans les jeux (plus au moins fort, dépend le jeux. Avec les bons réglages dans les options de jeux pourtant ! C'est du a quoi ? A ma ram transcend ou rien a voir ? Dans crysis j'en ai du assez voyant, dans stalker moins, mais j'en ai quand même ! Que faire ?

Merci d'avance.
 

Benoit P

Grand Maître
C'est quoi le clipping ? Je dois être trop vieux pour connaître le langage djeun'z...
 

beber_2007

Expert
Des éléments qui apparaissent au dernier moment. Genre de l'herbe que tu vois apparaitre a 10 m.
 

Benoit P

Grand Maître
Ah, ça ? Ben c'est pas le genre de truc qui se règle dans les options d'affichage directement dans le jeu ? Sinon c'est purement graphique, ton CPU, ta RAM et ton DD n'y sont pour rien. Faut monter tes options graphiques au max pour voir si ça disparaît (quitte à avoir 20 FPS).
 

beber_2007

Expert
Ben c'est tout au max et j'en vois quand même ! Si je baisse les options graphique, la distance de vision par exemple, c'est bien pire c'est net ! Mais même a fond j'en ai un peu. Pourquoi ? Sa peut etre le matos non ? Pourquoi certains ont que dalle en clipping ? Ou je dois m'y faire et laissé ?

 

beber_2007

Expert
1440 par 900, avant je jouait en 1280 par 1024. C'est un ordi monté sur mesure dans un magasin informatique.
 

Benoit P

Grand Maître
[:spamafote]
Bah je sais pas. D'un autre côté, je connais pas ces jeux donc je ne sais pas si c'est normal ou pas.
 

beber_2007

Expert
Ben j'espère que quelqun d'autre me donnera une réponse, merci quand même.

Dans Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (le 1 aussi surement) j'ai un peu de clipping concernant les petits objets.
 

thor37230

Grand Maître
tu a installé les derniers patchs?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-774-0-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.html
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut