Problème connectique RTX 2070

Zarrock57

Nouveau membre
Bonjour! Me voilà très préoccupé.
Je viens d'acheter une Asus ROG RTX 2070, le problème étant qu'elle possède des ports displayport et HDMI.
Mon problème étant que je possède un Acer GN276HL avec des entrées vidéos VGA, DVI DUAL LINK et HDMI.
je souhaiterais savoir comment faire pour garder ma fréquence de 144Hz en 1920x1080 au minimum.
Je ne peux pas m'acheter un autre écran étant donné que celui ci coûte déjà 250€ ainsi qu'un adaptateur displayport dvi dual link actif étant donné qu'il coûte plus de 100€ et que j'ai depensé tout le porte monnaie pour la CG ^^
J'aimerais savoir donc comment faire, éventuellement un HDMI 2.0 ? HELP !

Merci d'avance !
 
U

User_1505931

Invité
Je vois pas de problème.
Un HDMI sur les 2 mets un cordon HDMI entre les 2.:ouimaitre:
Ou explique toi mieux sur ton soucis avec des screen :hinhinhin:
 

dedzix

Grand Maître
Si tu n'as pas besoin du son sur l'écran alors j'opterai pour un DVI dual link (attention à la norme utilisée sur la cg et sur l'écran DVI-D et DVI-I) bien que l'idéal est le DP. L'avantage est que tu en trouves plaqué or à bon prix et qu'une fois vissé ça bronche pas. J'ai d'ailleurs remarqué que les DVI étaient moins sensibles aux interférences qu'un HDMI.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Si tu n'as pas besoin du son sur l'écran alors j'opterai pour un DVI dual link (attention à la norme utilisée sur la cg et sur l'écran DVI-D et DVI-I) bien que l'idéal est le DP. L'avantage est que tu en trouves plaqué or à bon prix et qu'une fois vissé ça bronche pas. J'ai d'ailleurs remarqué que les DVI étaient moins sensibles aux interférences qu'un HDMI.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Un câble HDMI c'est 15€ chez Darty et pas besoin qu'il soit plaqué OR:eek:
 

dedzix

Grand Maître
Le problème sur le HDMI ce sont toutes les normes différentes qui parfois font tout déconner. En DVI pas de soucis
 
U

User_1505931

Invité
Le problème sur le HDMI ce sont toutes les normes différentes qui parfois font tout déconner. En DVI pas de soucis
Sauf, si tu as réussi à comprendre ou était son problème.
Moi je comprend pas ce qui lui pose problème.
Tu as surement raison, si @Zarrock57 pouvait instrumenter, ce serait bien.:)
 

dedzix

Grand Maître
Sa préoccupation est de pouvoir profiter des 144hz sur son écran sans la prise dvi dual link indisponible sur sa carte graphique.

Le soucis est qu'apparemment (de ceque je peux lire sur le net) l'écran ne supporte pas les 144hz en HDMI et encore moins en VGA ce qui est logique.

La seule solution serait de prendre un adaptateur DVI Dual Link/HDMI + Un cable DVI Dual Link (normalement c'est un DVI-D) :
 

Zarrock57

Nouveau membre
Sa préoccupation est de pouvoir profiter des 144hz sur son écran sans la prise dvi dual link indisponible sur sa carte graphique.

Le soucis est qu'apparemment (de ceque je peux lire sur le net) l'écran ne supporte pas les 144hz en HDMI et encore moins en VGA ce qui est logique.

La seule solution serait de prendre un adaptateur DVI Dual Link/HDMI + Un cable DVI Dual Link (normalement c'est un DVI-D) :

C’est exactement ça, donc vous pensez que passer par un adaptateur HDMI/DVI DUAL LINK de ma carte graphique a mon écran pourrait conserver la résolution de 1920x1080 en 144Hz ?
 

dedzix

Grand Maître
C’est exactement ça, donc vous pensez que passer par un adaptateur HDMI/DVI DUAL LINK de ma carte graphique a mon écran pourrait conserver la résolution de 1920x1080 en 144Hz ?

D'après ce que j'ai lu dans les commentaires du produit que j'ai partagé, un utilisateur semble ne pas avoir de soucis avec le 144hz :)

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Ok je comprend mieux le soucis, c'est le problème de pas mal d'écran " les constructeurs et vendeurs " sauf les écrans qui coute une blinde.
Et j'ai un DP vers Hdmi qui fait le même truc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut