Problème Connexion Internet entre Windows 10, mon VPN et modem

  • Auteur de la discussion lorenzo96
  • Date de début

lorenzo96

Nouveau membre
slt,

si vous avez la flemme de lire. ----> Merci d'avance.

Je vous explique alors cela fait un moment que j’utilise des VPN et change régulièrement d'IP. J'utilise expressevpn qui jusqu’à maintenant ça marchait impeccablement. Le truck maintenant c'est à chaque fois que je me connecte avec expressevpn c'est instantanée, mais pas d'internet il faut attendre au moins 3min pour que mon IP change, même chose pour la déconnexion(voir5m). Du coup j'ai changé de VPN pour Nordvpn. Et c'est le même résultat. Je sais que cela vient de Windows 10.


alors j'ai essayer de réinitialiser m'a carte réseau mais riens du tout. aussi par commande.
netsh winsock reset
netsh int ip set dns
ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns

même problème, aussi de mettre IPV4 en dns 8.8.8.8 8.8.4.4 Mais riens.

de 3-4mn pour qu'une page s'affiche. voilà les erreur que j'ai noté :

DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
ipv4 : pas d’internet
Ipv6 pas d’internet


ma configuration réseau :

Realtek PCIe 1GbE Family Controller
modem FREEBOX REVO sur DNS OPENDNS :
208.67.222.222
208.67.220.220
ExpresseVpn
NordVpn
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour,

je serais aussi curieux de voir si les pare-feu de Windows et de la box -s'il y en a un- autorisent tous les protocoles. J'ai eu ouïe-dire que les ports employés peuvent être bloqués par l'opérateur. Je vois mal free agir de la sorte pour être tout à fait clair, mais rien n'est impossible.

Par exemple (en anglais)
 

lorenzo96

Nouveau membre
j'ai kaspersky internet security . je vais essayer de mettre mes vpn en exclusion.
 

lorenzo96

Nouveau membre
non riens les ports que kaspersky internet Security surveillé ne sont pas ceux des vpn.
toujours 2-3m entre chaque connexion et déconnexion a un vpn. je suis obliger de faire résoudre les problèmes de win10 pour qu'il actualise mon changement de réseau.
 
Dernière édition:

Referrer

Nouveau membre
J'utilise Nord VPN depuis quelques mois et tout se passe bien. Tu pourrai dire comment : tout simplement j'ai plus de flash hadopi sur mon ip en visitant des sites surveillés par l'instance. Ma connexion est automatique et j'en suis satisfait. Il y a d'ailleurs une belle promotion ces quelques jours tu peux le tester et voir, c'est d'ailleurs remboursable si non satisfait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut