Problème connexion TV/ampli avec câble optique

  • Auteur de la discussion pinkfloyd74
  • Date de début

pinkfloyd74

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté un ampli hifi intégré Marantz PM 6006 et j'aimerai l'utiliser pour la télé via un câble optique car l'ampli n'a pas de prise HDMI.
Je n'arrive pas avoir accès à la sortie numérique optique sur ma télé Philips 65PUS8545.
Dans réglages/son/avancé/sortie audio je n'ai que :
hauts parleurs TV
système audio HDMI (pour ma barre de son)
hauts parleurs TV désactivés

Dans format de la sortie numérique j'ai sélectionné stéréo (non compréssé)


Merci de votre aide.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Dans votre manuel, il est indiqué que la sortie optique et la sortie HDMI délivrent le même signal, la sortie optique étant à utiliser lorsque vous n'avez PAS de connectique HDMI sur l'ampli.

Le reste n'est pas très clair. Est-ce que le fait d'avoir votre barre de son connectée en HDMI désactive la sortie optique ? Aucune idée, il faudrait la déconnecter pour essayer.
 

pinkfloyd74

Nouveau membre
Dans votre manuel, il est indiqué que la sortie optique et la sortie HDMI délivrent le même signal, la sortie optique étant à utiliser lorsque vous n'avez PAS de connectique HDMI sur l'ampli.

Le reste n'est pas très clair. Est-ce que le fait d'avoir votre barre de son connectée en HDMI désactive la sortie optique ? Aucune idée, il faudrait la déconnecter pour essayer.

Merci Patakesse pour votre réponse.
J'ai débranché tous les câbles USB de la télé et dans sortie audio j'ai système audio USB qui doit effectivement correspondre à la sortie optique de l'ampli .
Mais je ne peux pas l'activer, j'ai le message impossible de basculer sur le système audio, les hauts parleurs du téléviseur sont activés.
Mais je ne peux pas sélectionner hauts parleurs TV désactivés et système audio HDMI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut