Problème d'écran neuf

Reddem

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon nouvel écran ce Jeudi, la qualité est top mais parfois j'ai ce genre de beug qui apparaît sur cette écran (je suis en dual screen et n'ai aucun problème sur le 1er) depuis que je l'ai branché en hdmi j'ai moins de bug sauf a l'instant... je pense pas que sa puisse venir de la dalle... si vous avez des idées, je vous écoute :)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Et si tu inverse les écrans, sauf si c'est un portable?
Mais comme, tu ne nous donne aucun détails sur le matériel, ben je ne vois pas ce que tu veux comme réponse.
Un peu comme si j'appelle mon garagiste " chose que je fais jamais, j'en ai pas " et que je lui dis: ma voiture broute dans les montés.
 

Reddem

Nouveau membre
Et bien c’est ordinateur fixe, 1080, 16go de ram, en premier écran j’ai un Asus Rog dédié au gaming 144hz G-sync, l’ecran En question est un asus VG258Q 144hz brancher d’abord en Display puis maintenant en hdmi. Avant j’avais un moniteur en dual screen de la marque asus qui n’avait aucun problème jusqu’à ce que je le change pour le VG258Q en question et par intermittence il bug comme sur la photo jointe.
Sinon l’image est nette, jusque dès fois il a ce genre de problème d’affichage (il est neuf)
 
U

User_1505931

Invité
Oui test ton écran sur un autre PC.
Et ta CG dans autre pc, je pense à une CG qui commence à faiblir.
Bon, tes mises à jours sont faites toutes ?
Un petit OCCT en power supply de 30 minutes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut