Problème d'affichage avec all in wonder 9800 pro avec catalyst

  • Auteur de la discussion Ben007
  • Date de début

Ben007

Nouveau membre
J'ai installé ma carte vidéo. Elle est supposément bien installé. L'ordinateur la reconnait bien. Quand j'installe le CD CATALYST, tout va bien jusqu'à ce que je redémarre. Il redémarre en mode 4 bits et je vois pratiquement rien. Alors que dois je faire.

Ma configuration est la suivante:

AMD athlon 64 3000+
512 Megs RAM
Carte vidéo ATI all in wonder 9800 pro 128Meg
Carte mère MSI K8N Neo
Disk dur ata 160 Gigs

Merci de pouvoir m'aider
 

ekmelios

Habitué
c'est pas grand chose mais essaye avec les dernier drivers catalyst et pas ceux fournis sur le CD.
 

Ben007

Nouveau membre
[citation=173943,0,3][nom]killerius95 a écrit[/nom]Salut

C koi la marque de ta carte graphique?[/citation]

c'est une ATI all-in-wonder 9800 pro 128Mb DDr AGP 8X/4X de RADEON
 

Freyr_57

Nouveau membre
Bonojour a tous et a toute ! Bon moi j'ai un petit problème j'ai fait monter mon pc par un pote mon pc tournais bien jsuquà un plantage sréieux g formater et reinstaller mais maintenat j'ai un gros problème avec Ma Ati 9800 Pro dès que joue a un jeu mon l'image si fige mon pc ne plante pas mais l'écran devient noir plus d'affichage ... Ca arrive tout le temps meme avec une réinstallation totale et avec les nouveaux pilotes AIDEZ MOI SVP :(
 

killerius95

Habitué
[citation=174058,0,4][nom]Ben007 a écrit[/nom]c'est une ATI all-in-wonder 9800 pro 128Mb DDr AGP 8X/4X de RADEON[/citation]

c pas une marque (asus, hercules saphir etc...)
 

obiwan76

Nouveau membre


Salut,
J'ai eu un problème comparable et je crois bien l'avoir résolu.
Après avoir désinstallé et réinstallé les pilotes, puis restauré mon ordi à moultes reprises sans résultat,
j'ai ouvert l'ordi, je l'ai dépoussiéré avec une bombe à air comprimé, j'ai démonté la carte graphique pour bien la dépoussièrer également avant de la replacer dans son logement.
Puis en rebranchant l'unité centrale, je me suis aperçu que le ventilo de la carte graphique ne tournait plus.
Je l'ai redémontée. J'ai dévissé le ventilo de son support, l'ai dépoussiéré, et j'ai mis une ch'tite goutte d'huile moteur (propre) sur l'axe central.
Je l'ai fait tourner avec les doigts pour bien faire pénétrer l'huile dans l'axe et j'ai tout de suite senti qu'il offrait moins de résistance à la rotation. J'ai remonté pour tester, et le ventilo s'est remis à tourner normalement.
Après avoir tout réinstallé : PLUS DE PROBLEME !
Enfin toujours des artefacts au premier redémarrage, puis plus rien, tout re-fonctionne normalement.
J'espère que mon message servira à quelqu'un. Après 4 jours de frustration avec des artefacts à gogo, je suis content de moi. :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut