Problème d'affichage radeon 9500 pro

kram14

Habitué
Bonjour,

Suite a votre dernier e-mail ou vous m’avez demander de verifier mon alimentation, j'ai acheter un boitier Antec Sonata chez vous avec un alim. de 390 watts.

Apres l'installation le probleme persiste !

Quande j'allumne mon pc le BIOS s'initialise et pendent l'installation de Windows ( XP pro) l'image se degrade plus ou moins vite avec les petit carré, éventualment l'ecran est remplie avec les carré et je suis oblige d’ appuyer sur reset ou arrêt. De temps en temps les carré commence à apparraître pendent l'initialisation du BIOS ! ce qui exclue tous problèmes de drivers et confirme un problème matériel

Normalement apres avoir effectué entre 7 et 10 redamerrages window se lance, s'il y a pas de degradation pendent 1 ou 2 minutes c'est bon, je peut l’utiliser tout la journée sans problèmes même si je redemarrer l’ordinateur.

Ma configuration est : CM - Soltek SL 75FRN2-L
CPU - AMD 2500+ Burton
RAM - 2x Corsaire 512 Mo Duel DDR SD-RAM PC3200
GPU - Radeon 9500 Pro

Je pense qu'il y a un éventuel probleme de compatabilité entre la Carte-mère et la carte graphique, j'ai essayer ma 9500pro sur la configuration d’un amis, qui a aussi une Soltek SL 75FRN2-L comme CM et nous avons eu le même probleme !

Merci d'avance pour tout vos conseils.

 

Herve_S

Nouveau membre
Hi,

Essai de désactivé le FastWritte et de de forcer la vitesse de ton port AGP en 4X.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut