Problème de Blue screen MSI RTX 2060 SUPER Gaming X

nassimtest9

Expert
Bonsoir,

j'ai un problème avec ma carte (MSI RTX 2060 SUPER Gaming X) . Quand je change de mode de performance dans le Dragon center à ' creator mode" le pc crash avec un blue screen, est ce que c un problème matérielle ou un problème software ?
 

nassimtest9

Expert
voici les code derreur
 

Fichiers joints

  • 20191103_171846-compressor.jpg
    20191103_171846-compressor.jpg
    678.5 KB · Affichages: 7
  • 20191031_182314-compressor.jpg
    20191031_182314-compressor.jpg
    710.8 KB · Affichages: 6

hein

Grand maître du Hein?!
C'est un problème de soft...
Ce genre de mode est à proscrire, ils foutent la merde sur les voltage, tension, fréquence, sans vérification de stabilité pour les temps et mémoire.
" Un pc est une machine à laver? non??? ". A rapprocher du bouton écono, lavage rapide, mixte,...
Je sais que cela semble un peu agressif présenté comme cela mais tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème et à venir sur le forum suite à cela. Tu n'en n'es aucunement responsable, c'est le fabricant de la cm ou de la cg qui en sont responsable avec un produit marketing qui promet monts et merveilles sur des modes "performances" "optimisé" généraux foireux et instable.
 

nassimtest9

Expert
C'est un problème de soft...
Ce genre de mode est à proscrire, ils foutent la merde sur les voltage, tension, fréquence, sans vérification de stabilité pour les temps et mémoire.
" Un pc est une machine à laver? non??? ". A rapprocher du bouton écono, lavage rapide, mixte,...
Je sais que cela semble un peu agressif présenté comme cela mais tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème et à venir sur le forum suite à cela. Tu n'en n'es aucunement responsable, c'est le fabricant de la cm ou de la cg qui en sont responsable avec un produit marketing qui promet monts et merveilles sur des modes "performances" "optimisé" généraux foireux et instable.
Ah d'accord j'ai bien compris , et comment je peux gérée les performance de ma carte ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut