Problème de blue screen

wineuro

Nouveau membre
Bonjour, depuis quelques jours mon pc lance une réparation mais ne redémarre jamais, j'arrive sur un blue screen et une fois arriver à 100%,mon pc s'éteint. J'ai déjà essayé les restaurations du système antérieurs, de desinstaller les mises à jours, l'outil de redémarrage système, changer le comportement de Windows au démarrage, de réinitialiser le pc avec la sauvegarde des documents mais rien ne marche.
Que dois-je faire ? Sachant que j'aimerai conserver mes documents (photos, videos, et documents en général) et que c'est assez urgent !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Il faudrait que tu démarres ton PC sur un Live Linux via une clé USB. Tu accédera ainsi à ton disque pour trouver tes documents, à copier sur un autre support bien entendu.
Si tu ne te sens pas de faire ainsi, tu peux aussi installer ton disque dur sur une autre bécane (d'un ami ?) et idem, copier les fichiers vers un autre support.
Ensuite --> réinstallation complète. Et penser à faire des sauvegardes régulières.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Peux tu nous donner le code erreur du BSOD stp ?
Je penche sérieusement pour un disque en fin de vie... Une sauvegarde d'urgence s'impose.
 

wineuro

Nouveau membre
Je vais voir pour la copie des documents si je ne trouve pas d'autres solutions 😅
J'ai un code d'arrêt : 0xc000021a
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut