Problème de bruit fx 5051

shinja

Nouveau membre
Bonjour,

Je me suis procuré dernièrement un kit 5.1 altec lansing fx 5051 et une carte son soundblaster xfi xtreme gamer que j'ai installé sur mon pc (carte mère asus p5ne-sli avec windows vista premium).


J'ai donc bien branché mon kit sur la carte son, installé les drivers etc... le son est bon il n' y a pas de problème, à part le fait qu'il doit etre réglé suivant les parametres de la carte son qui sont d'ailleurs assez complexes pour un débutant, mais rien d'insurmontable.


Le problème c'est que mes 5 enceintes (pas le caisson) font un bruit assez élevé, continuellement, que le volume soit haut ou bas ne change rien à ce bruit (j'ai essayé avec le boitier commande volume et aussi avec les commandes de windows/creative).

Ca fait pssssshhhhhhhhhhhh... vous voyez le genre.

Par curiosité, j'ai laissé tombé la carte son pour brancher le kit directement en USB, mais ca ne change rien j'ai toujours le meme bruit, donc ca ne vient pas de la carte son.

Donc des que je met le kit sous tension avec le boitier de commande, j'ai ce bruit continu qui vient des 5 enceintes, il s'entend lorsqu'on ecoute de la musique et meme lorsqu'on joue, ce qui nuie beaucoup.

A vrai dire je regrette pour l'instant mes 150 euros, j'avais un creative 2.1 avant que j'avais acheté 60 euros il y a deux ans et je n'avais pas eu ce problème.


Donc ma question est-ce normal ? Y a til une option pour y remédier ? Que me conseillez vous ?

Si quelqun a ce kit, a til ce bruit ?

Merci.
 

rastadd

Grand Maître
Salut.
Alors, tout d'abord, teste ces enceintes sur un autre PC.
Si le problème persiste, retourne-les au SAV.
 

shinja

Nouveau membre
Je n'ai pas d'autre pc sur le quel le tester, de plus c'est assez encombrant a transporter donc si je debranche tout c'est pour l'amener au SAV.


Avant ca j'aurai bien aimé avoir l'avis des gens qui l'ont, faisant parti de la config jeu expert de presence-pc, il doit y avoir bcp de possesseurs, donc aidez moi svp !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut