Problème de bruit

Qu'est ce qui ne va pas ?

  • Alimentation

    Votes: 0 0.0%
  • Ventilateurs

    Votes: 0 0.0%
  • Watercooling AIO

    Votes: 0 0.0%
  • Disques durs

    Votes: 0 0.0%
  • Carte graphique

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    0

Tim010101

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai actuellement un Fractal Design Define R6 Black TG, réputé pour son silence, mais le mien est insupportable en terme de bruit, qqn pourrait m'aider à ce sujet ?
Ma config : MSI GTX 1060, AIO de chez Alphacool (eisbaer 360), alimentation seasonic, 2 SSD, i5 8400, et c'est tout..
MERCI pour votre aide
Cdlt
TIM
 

XavierRz

Habitué
Le mien aussi est assez bruyant mais je pense que c'est la faute au ventilateur AMD fourni avec le R2700 qui fait beaucoup de bruit. Car je n'entend pas du tout les autres ventilateurs (ceux du boitier, mais qui tournent beaucoup moins vite).
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir,
je pense que c'est quand même plus simple pour toi de déterminer d'où vient le bruit que pour nous. Enfin voilà nous on vas juste lancer des suppositions comme ça...
Je comprends pas trop pourquoi tu as acheté un eisbaer de 360mm pour un simple 8400. Je pense que le plus probable reste l'AIO ici mais on peut pas totalement écarter la cg ou l'alim. Dans ton pool tu mets "disques durs" mais d'après ce que tu nous dis tu n'as pas de disque dur dans ton pc.
A la limite si tu postais une vidéo du son en question on aurait peut être plus de chance de deviner.


Cdt
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est comme demander à un aveugle quelle couleur il préfère :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut