problème de chargement de batterie

  • Auteur de la discussion PA57
  • Date de début

PA57

Nouveau membre
Bonjour!
Depuis quelques temps, j'ai un problème de batterie sur mon ordi portable. Quand je charge ma batterie, le voyant s'allume et une icône me dit que la batteris est en charge. Le problème, c'est que j'ai beau laisser brancher aussi longtemps que je veux, ma batterie reste sur 97%. En plus, au bout d'un moment, le voyant de chargement s'étteint et pourtant la batterie reste sur 97% et l'icône m'écris "chargement en cours". Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
 

tedd59

Grand Maître
tu a mis a jour ton gestion d'énergie logiquement tu dois le voir dans panneaux de config. et d'écrit nous ton matériel informatique
 

PA57

Nouveau membre
Oui j'ai mis à jour. Mon ordi est un lifetec (medion). J'ai windows xp. Mon processeur est un intel centrino. Pour le reste je ne peux pas trop dire, vu que je ne connais pas grand chose en informatique! En fait, j'ai déja eu ce même problème il y a quelques temps et il s'était réglé tout seul. Hier, j'ai laissé la batterie se décharger jusqu'à 94% et j'ai rebranché et là, elle s'est rechargée à 100%. Donc pour l'instant le probleme est réglé, mais comme c'est déja la deuxième fois, je pense que ça va recommencer. Une amie pense que c'est ma batterie qui commence à s'user parce que je ne l'utilise que sur secteur. Tu penses que c'est à cause de ça?
 

tedd59

Grand Maître
oui mauvais contact ou conflit avec t'es logiciel d'après moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 132
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut