Problème de connection manette pc

Pierre'ssss

Expert
Salut,je voulais jouer à rogue compagny avec un amis à moi je me connecte ma manette fonctionne.
Lui il se connecte et sa manette ps4 n’est pas détecter, que ce soit en câble ou en Bluetooth, je tien a préciser qu’il vient juste de l’installer
Pouvez-vous m’aider à régler son problème
Merci d’avance
 

thomade54

Grand Maître
Salut,je voulais jouer à rogue compagny avec un amis à moi je me connecte ma manette fonctionne.
Lui il se connecte et sa manette ps4 n’est pas détecter, que ce soit en câble ou en Bluetooth, je tien a préciser qu’il vient juste de l’installer
Pouvez-vous m’aider à régler son problème
Merci d’avance
Salut,
Il faut un logiciel pour pouvoir utiliser les manettes de PS4 sur PC.
.
 

raVe_noxis

Expert
Normalement on doit utiliser DS4windows, une appli qui permet d'utiliser des manettes ps4 ( et autres ) sur pc. Regarde sur le site :)
 

raVe_noxis

Expert
Ah et le message qu'à posté @thomade54 est valide. Son lien te redirige vers un tuto qui lui même te dit d'utiliser DS4windows.
C'est inévitable sans c'est pas possible (à moins qu'il y ai d'autres logiciels?)
Bye :)
 

thomade54

Grand Maître
Vous êtes sur, car moi je peux utiliser la manette sans avoir installer de logiciel...et sur d’autre jeu (rocket ligue) sa fonctionne
Oui avec des manettes de Xbox et des manettes génériques, oui. Les manettes PS4 (et PS3 aussi) ont un encodage USB différent, il faut un logiciel pour pouvoir "communiquer" avec la manette
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut