Problème de connexion en ethernet + netflix sur smart tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mondoshawan

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis chez sfr avec une box NB6, tout est brancher dessus, la TV, le décodeur, un ordi, ps4 et téléphone et j'ai aussi 2 autres pc et plusieurs smartphone connecter via wifi.

Le problème c'est que depuis un peu + d'une semaine mon pc, brancher sur la box en rj45 n'a plus internet, il est bien brancher, aucune erreur, j'arrive mème a ping google, mais pas d’accès a internet ni avec Firefox, chrome ou même ie.

Je sais plus trop quoi faire pour régler ce problème, j'ai appeler sfr, apparemment rien d'anormal de leur coté, j'ai reset la box, rien. Mais le plus étrange, c'est que ce problème est arriver en mème temps qu'une perte de connexion sur ma smart TV (relié également en rj45 depuis la box), je m'en sert seulement pour Netflix et impossible de m'y connecter.

Si vous avez des idées, ou que ces symptômes vous rappelle quelque chose je suis preneur.

Merci


Modifier
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonsoir,

Si tu arrives à ping google c'est que la connexion internet fonctionne. Le problème est donc ailleurs, il faut regarder si tu n'as pas un proxy de configurer on un firewall qui bloque le trafic.

Bye
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
N'empêche @AccroPC2 que j'ai eu ce truc étonnant il y a une paye et que (je viens de retrouver sur le net) un "netsh winsock reset" m'a réglé le problème !
Par contre, que la smart machin ait le même problème en même temps est étrange.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Possible mais cela venait de ton PC et non de la connexion. Il faut rechercher la cause sur la machine ;)
 

glendixon1132

Nouveau membre
Je pense que vous devez mettre à jour l'application Netflix sur votre appareil avant de vous connecter
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
A 6h09 tu n’étais pas assez bien réveillé pour remarquer que tu arrivais deux ans après le problème ? :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut