Résolu Problème de connexion microsoft exchange

enilec63

Nouveau membre
Bonjour,
Mon PC a planté brutalement il y a deux jours. En apparence au problème au redemarrage sauf que désormais j'ai des soucis de synchronisation OUTOOK/ OFFICE.

Dans OUTLOOK , il veut systématiquement que je saisisse mon mot de passe de compte MICROSOFT exchange puis il ouvre une fenêtre : "utiliser ce compte partout sur votre appareil...." il n'y a que OUI à cocher puis il me redemmande de saisir mon mot de passe et ouvre une nouvelle fenêtre " un problème est survenu : impossible d'inscrire votre appareil et d'ajouter votre compte à WINDOWS . Votre accès aux ressources de l'organisation peut être limité"
Je recois bien les mails malgré tout.

J'ai aussi eu un message d'erreur "la tache xxxx@xxxx.onmicrosoft.com a signalé une erreur 0x8004011D, le serveur n'est pas disponible

Dans OFFICE, lorsque j'ouvre un fichier qui est sur One Drive il met un message systématiquement "vous devez vous connecter pour télécharger vos modifications à cet emplacement".
Idem lorsque je clique sur me connecter à mon compte windows , idem que dans Outlook.

Merci de votre aide pour résoudre ce bug.

 

chonos

Helper
Meilleure réponse
Il faut que tu sauvegarde tes PST et supprime Outlook sur ton poste

tu refait l'installation avec les parametre de connexion cela devrais passé !
je pense que c'est un pb de profils outlook

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut