Résolu problème de conversion vidéo

Stutters

Nouveau membre
Bonjour j'aurais une question a propos de la manipulation video. j'enregistre des vidéo avec Action! pour ma chaine youtube. j'édite ensuite le tout avec Windows movie maker. le probleme c'est que apres avoir exporter le projet avec WMM je perd beaucoup de qualité vidéo. jai essaiyer de faire un 'custom saving profile' et d'augmenter le bitrate pour garder la qualité mais sa ne fonctionne pas. le bitrate n'augmente pas, ni la grosseur du fichier video comparer au profil de sauvegarde normal. je cherche donc un moyen d'éditer des videos en HD sans perde de qualité. Merci.
 

Anterak71

Expert
mediacoder fonctionne tres bien effectivement , mais par contre tu peux pas faire de montage avec. donc si le format en sortie de movie maker est pas bon , meme en le reencodant apres , ca ne changera rien .

je me sert de mediaencoder pour convertir mes videos, une fois le fichier final créé, en x265 qui permet de gagné entre 30% et 50% de taille de fihcier a uploader sur dailymotion sans perte de qualité , du coup ca prend moins de temps en envoi
 

Stutters

Nouveau membre


Je me suis procurer powerdirector comme recommandé et sa fonctionne tres bien ! la qualité de sortie est excellente. merci beaucoup !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut