Problème de démarrage suite à un reset

neo-88

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acheter du nouveau matos, carte mère avec vidéo intégrée, céléron 2,4Ghz, HDD Sata, 512 DDR.

J'ai tout installé, xp home SP 2 également.
Le Pc a tourné parfaitement pendant 3 jours, jusqu'à l'installation d'un modem ADSL.

Windows a alors planté, donc seul solution appuyer sur la touche reset, ce que j'ai fait.

Lorsque j'ai appuyé sur la touche reset le PC s'est éteint mais le problème est qu'à chaque fois que je le démarre, l'écran est tout noir (plus accès au bios plus rien du tout) et le lecteur DVD et garveur tourne sans arrêt.

Quelqu'un peut il m'aider ?


D'avance merci.

Salutations
 

tedd59

Grand Maître
Bonsoir

une réponse qui me viens tout de suite en tête, a tu regarder si ton câblage de la touche reset était correct?
 

neo-88

Nouveau membre
Bonjour,

Disons que si le câblage n'était pas correct, le pc n'aurait pas reseté.
J'ai essayé en enlevant le câble du reset mais rien à faire....
 

tedd59

Grand Maître

Ben pas forcément tu aurais bien pu faire un cour circuit ou autre.
 

tedd59

Grand Maître
es ce que tu avais deja utiliser cette touche reset avant d'installer ce fameux pilote modem adsl.
as tu une autre carte mere ou une carte graphique sous la main*?
Et aussi bien si sa demarre et que tu n'a pas d'image s'est soit la carte mere ou soit la carte graphique il n'y a que ça de possible.
 

ghostM

Nouveau membre
Regarde si tu as pas laissé un cd dans le graveur, j'ai un de mes pc qui aime pas par moment quand j'en laisse un
 

tedd59

Grand Maître
oui mais arrive a la page intermédiaire entre le bios et le system d'exploitation mais là apparament il n'a pas d'image dès le demarage donc meme avec un cd a l'interieure sa devrai quand meme demarré
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut