Problème de debit maximal non atteint

  • Auteur de la discussion NeOoOo
  • Date de début

NeOoOo

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et jespere vraiment obtenir votre aide !
Alors voila, je suis abonné chez free avec la freebox v4 et mes caracteristiques de ligne sont plutot bonne :

Longueur de ligne : 1162 mètres
Affaiblissement : 14.45 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8128 kbps (1016 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24191 kbps (3024 ko/s)

Voila donc comme vous le voyez au debit descendant ADSL 2+ il est écrit : 24 191 kbps
Or, voila ma connection exacte :
Download : 11 200 kbps
Upload : 870 kbps
Ping : 15 ms

Je connais une dizaine de personnes qui sont à 3000 ou 4000m du repartiteur avec un gros affaiblissement et ils ont un débit d'environ 17 000 kbps, un upload à plus de 1 mega et un ping de 8-9ms ...

Donc voilà quelque chose doit forcement bloquer et empecher mon debit maximum d'être atteint mais je n'ai aucune idée d'où est ce que cela peut venir ! D'après les estimations mon download devrait être à environ 24mega alors que je ne possède que 11 mega ! Un ecart tout de même important etant donné qu'il me manque 13 mega !

Aidez- moi !
 

NeOoOo

Nouveau membre
je n'ai pas de condos ils ont deja été retiré .
Jai un nouvel element qui prouve que jai bel et bien un probleme jai montrer les caracteristique de ma ligne à un ami et il à noté qune chose n'était pas normale . Mon affaiblissement est censé être à 14 db , or , sur le site de free en testant ma ligne je suis à 24 db daffaiblissement ce qui n'est vraiment pas normale :/
 

gaby_la_star

Expert
11 méga c'est déjà pas mal, non? Pense à ceux qui ont moins (voire beaucoup moins) pour le même prix ;)
 

bysty

Nouveau membre
salut as tu resolu ton probleme ?

car moi je devrais avoir du 20 ... et j'ai que du 5 ... ca fait mal ..


et j'ai pas de condo...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut