Résolu Problème de DNS 1014 (Qualcomm Atheros)

  • Auteur de la discussion Malynka
  • Date de début

_Othy_

Helper
bizarre que la première n’était pas cochée, tu y avais touché ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

la 2eme ne devrait pas être necessaire
 

Malynka

Habitué
bizarre que la première n’était pas cochée, tu y avais touché ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

la 2eme ne devrait pas être necessaire

Non même pas, j'ai lu et j'ai vu que c'était pas cocher, hors sur mon autre ordinateur portable, ça l'était ! On m'a dis que ma carte réseau était pour ethernet et que du coup c'était normal (Alors qu'il est bien écrit Wi-Fi) ... Mais maintenant apparemment c'est bon j'ai plus aucun soucis ! C'est quand même très étrange que malgré mes formatages et autre que ça c'est jamais arranger ou trouver...
 

_Othy_

Helper
ce qui compte, c'est que ca fonctionne
tu surveille et ensuite passe ce topic en résolut si ca marche, ca pourra servir a quelqu'un d'autre
 

Malynka

Habitué
ce qui compte, c'est que ca fonctionne
tu surveille et ensuite passe ce topic en résolut si ca marche, ca pourra servir a quelqu'un d'autre

Yep c'est le principal ^^
J'attends encore jusqu'à ce soir, si aucun soucis je le passe en résolut, en tout cas merci pour ton aide apportée !
 

Malynka

Habitué
rhooo c'est dingue ça

C'est dingue surtout qu'il est neuf, même pas d'occasion... 😐

Mais du coup, j'ai remis mon ip manuellement, le Dns de Google, j'ai décocher l'Ipv6 et logiquement je devrais plus avoir de problème (j'ai remis comme c'était hier, où j'ai eu 6h d'affilé sans problème), je pense attendre demain soir pour être certaine que c'est fois c'est fini pour de bon ^^
 

_Othy_

Helper
je pense plustôt que ca a a voir avec la box wifi sur laquelle tu te connecte qui te donne un bail de 2H pour l'adresse ip.
ce serait a valider en te connectant sur une autre boxe mais comme tu vis dans une grotte et que tu n'as pas d'amis ... :cool:
 

Malynka

Habitué
je pense plustôt que ca a a voir avec la box wifi sur laquelle tu te connecte qui te donne un bail de 2H pour l'adresse ip.
ce serait a valider en te connectant sur une autre boxe mais comme tu vis dans une grotte et que tu n'as pas d'amis ... :cool:


Les gars, par contre prendre de haut les gens ça se fait pas... Je ne vis pas dans une grotte, je suis juste dans une petite ville dans une grande ville, donc mes amis sont au centre de la ville (20 min de chez moi), je veux juste pas déplacer un ordinateur portable à 800€ pour me le faire volé, ou casser, surtout que mes amis viennent toujours chez moi car ça à toujours été une habitude

Enfin bref... Je passe en résolu !
Mon problème à fini par s'arrêter après avoir remis le DNS, mon IP manuellement et avoir coché la case qui ne l'était pas, et qui devait l'être
 

Malynka

Habitué
c'est pas du tout le cas, rassure toi ;)
moi je vis dans un petit village ^^

par contre, comme tu as une ip fixe maintenant, il se peut qu'un jour cette adresse soit déjà allouée a quelqu'un d'autre.
tu aura peut être à la changer du coup....

Je l'ai directement pris comme ça, en tout cas... C'était peut-être un peu maladroit :rolleyes:

Je repasse en non résolu... L'ip n'a pas changer (j'ai vérifié) et les problèmes sont réapparu très rapidement, de plus ma connexion est devenue extrêmement lente, passant de 20ms, 25 en download et 16 en upload a plus de 1000ms (si parfois pas plus, parfois moins), 15 en download et 5 en upload après tout ses changement effectuer, de plus j'ai eu des soucis avec Windows, donc j'ai dû reformater une fois de plus (Première fois que j'achète sur Cdiscount, c'est clairement la dernière fois)

Demain durant la journée je pourrais enfin tester via Ethernet (j'ai appris que la télévision de la maison était connecter par Ethernet...) si ça fonctionne je vais procédé à un changement de carte réseau (Wi-Fi, vu que je peu pas squatter l'Ethernet) avec clé usb à partir de mis juillet

Je ne comprend pas pourquoi j'ai tout ses problèmes et franchement ça me dépasse, j'arrive pas à savoir si c'est l'ordinateur, Windows, ou la carte réseau...
 

Malynka

Habitué
désolé de l'apprendre...

qu'appelle tu reformater ? formaté le disque dure et re-installé windows ?
sinon décrit exactement stp

décrit ca aussi stp

Windows avait un problème avec les autorisations, du coup j'ai dû formater mon ordinateur au complet, donc tout est remis à neuf

Ce matin j'ai brancher le câble ethernet et tout allait bien, plus aucun problème de DNS, même en le forçant un maximum la recherche de DNS pas d'avertissement 1014, donc je pense que le soucis est bel et bien la carte réseau...
 

_Othy_

Helper
possible...
combien etes vous sur la même borne wifi ?
as tu la main sur la box internet ?
dans les clés wifi, tu as tout et n'importe quoi, du 20 euros basic au centre commercial a la grande marque, c'est comme pour tout.
le tout est de savoir ou tu place généralement ton pc par rapport a la box (loin ? des gros murs ?).
je te suggère au minimum qu'elle fasse du ac pour le debit (40 euros au supermaché)
 

Malynka

Habitué
possible...
combien etes vous sur la même borne wifi ?
as tu la main sur la box internet ?
dans les clés wifi, tu as tout et n'importe quoi, du 20 euros basic au centre commercial a la grande marque, c'est comme pour tout.
le tout est de savoir ou tu place généralement ton pc par rapport a la box (loin ? des gros murs ?).
je te suggère au minimum qu'elle fasse du ac pour le debit (40 euros au supermaché)

J'ai eu vraiment aucun soucis niveau internet, pas de connexion lente, pas d'avertissements dns, pas de déconnexion... On est que deux, mais je suis la seule à utiliser un ordinateur (Sinon niveau appareils il y a que 2 téléphones et 1 ordinateur)

Pour ce qui est pour la box elle est au rdc et moi à l'étage, je dirait peut-être 10m gros max en traversant les murs

Au niveau de la clé, je comptait prendre celle-là comme on me la proposer :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

_Othy_

Helper
ac 1200 donc ok.
le souci est que je ne te garantie pas que ca va être mieux ...
tu as testé combien de temps ? il faudrait plus de 2H
quelle box as tu pour internet ? livebox 4 chez orange ? bouygue ? free ?
en adsl ou fibre ?
 

Malynka

Habitué
ac 1200 donc ok.
le souci est que je ne te garantie pas que ca va être mieux ...
tu as testé combien de temps ? il faudrait plus de 2H
quelle box as tu pour internet ? livebox 4 chez orange ? bouygue ? free ?
en adsl ou fibre ?

J'ai tester pendant 3h, sans aucun problème, alors que de retour sur la carte Qualcomm et bah j'ai eu 2 avertissements Dns... Donc j'ai presque plus aucun doute... Il faut vraiment que j'en ai une autre (sachant que par ethernet c'est pas possible, déjà pris)

Je suis en Belgique, donc pour le coup j'ai une B-Box 3 de chez Proximus (pour le coup, je sais pas si c'est adsl ou fibre)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut