Résolu Problème de DNS 1014 (Qualcomm Atheros)

  • Auteur de la discussion Malynka
  • Date de début

vaelis

Configopathe de l'extrême
et pour le coup sur amazone j'ai trouvé un câble à moins de 20€ pour 30m
J'avais vu celui-là :

Bah en gros le câble brancher est un port RJ45, mais les câble à l'intérieur sont RJ11... En gros c'est comme si c'était un RJ11 avec un adaptateur RJ45, câble ethernet avec les fils du câble téléphonique, c'est assez difficile à expliqué et à comprendre, car j'ai jamais vu ça... 🤔
En fait il existe même des ports RJ45 qui acceptent les câbles RJ11.

Je ne sais pas si cela peut changer quelque chose à ta solution mais tu peux regarder si c'est le cas de ton portable.
 

Malynka

Habitué
J'avais vu celui-là :


En fait il existe même des ports RJ45 qui acceptent les câbles RJ11.

Je ne sais pas si cela peut changer quelque chose à ta solution mais tu peux regarder si c'est le cas de ton portable.

J'ai vu celui-ci personnellement :


La différence avec celui que tu m'as envoyer c'est que celui-ci est blindé, et comme j'ai des chats je préfère prendre un truc solide même si c'est un tout petit peu plus cher

Et pour le câble je l'ai essayer et ça marche, mais en vérifiant la couleur des câbles à l'intérieur c'est un RJ11 et non un RJ45, c'est juste ça ^^

Edit :

Depuis vendredi je suis brancher avec la wi-fi téléphone et aucune déconnexion, mon ordinateur le compte compte une connexion ethernet, et n'utilise donc pas la carte réseau Qualcomm, donc je pense que soit la carte que je possède est défectueuse, ou alors elle est pas terrible... Du coup pour le moment je reste avec mon téléphone, dès que je reçois le câble je passe sous ethernet
 
Dernière édition:

Malynka

Habitué
J'ai finalement pris le câble proposer au dessus, je l'ai installé ce matin et tout fonctionne correctement, du coup pas de solution pour la carte réseau wi-fi, elle est certainement défectueuse

Je passe en résolu malgré que mon soucis de dns est toujours présent avec la Quelcomm, au cas où si quelqu'un est dans le même cas que moi

Merci à ceux qui m'ont apporter leur aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut