Résolu Problème de DNS 1014 (Qualcomm Atheros)

  • Auteur de la discussion Malynka
  • Date de début

Malynka

Habitué
Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : vendredi 24 mai 2019 11:09:05
Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : vendredi 24 mai 2019 13:08
2 heures....

met l'adresse IP en dure pour voir
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.37
Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.1

Je sais pas du tout c'est quoi les bail, mais je vais indiquer ce que tu m'as dis...
Youtube quand j'ai des soucis, c'est en même temps que l'erreur Dns, mais il me semble n'avoir jamais eu de " " ou autre dans les dns
 

Malynka

Habitué
moi non plus, et ca risque pas d'arriver^^

je veux juste que tu test:

En fait, c'est le navigateur qui n'est plus connecter à internet quand j'ai une erreur 1014, et donc ça fais bug Youtube, Facebook, et tout ce que tu veux, donc pour le coup si ça me fais plus de bug Youtube ne bugera plus ^^

(D'ailleurs, pour le moment tout fonctionne alors que j'utilise des logiciels lourd niveau connexion)
 

Malynka

Habitué
ok, tiens nous au courant si le pb revient

Pour le moment, je n'ai eu qu'une seule nouvelle erreur 1014 à 17:12, malheureusement je suis partie de l'ordinateur 10 minutes avant et je viens de revenir (donc 18:30), mais je pense que ça peu arriver certaine erreur ainsi, donc j'y fais abstraction pour le moment
 

_Othy_

Helper
des erreurs dans le journal, il y en a toujours ^^

ce qui importe, c'est est ce que tu as encore le probleme par exemple en rechargeant tes pages youtube ;)
 

Malynka

Habitué
des erreurs dans le journal, il y en a toujours ^^

ce qui importe, c'est est ce que tu as encore le probleme par exemple en rechargeant tes pages youtube ;)

J'ai de nouveau eu des problèmes de connexion, je viens actuellement de faire ceci :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters] EnableTCPChimney=dword:00000000
EnableTCPA=dword:00000000 EnableRSS=dword:00000000

Ils n'était pas présent dans le registres donc je les ai rajouter
 

_Othy_

Helper
on rajoute quelque chose dans le registre quand on est sure qu'il y en a besoin et qu'on sait ce que ca va faire.
est ce ton cas ?
d'ou as tu sorti ca ?
 

Malynka

Habitué
on rajoute quelque chose dans le registre quand on est sure qu'il y en a besoin et qu'on sait ce que ca va faire.
est ce ton cas ?
d'ou as tu sorti ca ?

Du site anglais que tu m'as donner (et ça n'a rien fait d'ailleurs...)

des détails stp

Toujours la même chose, une erreur 1014 et ma connexion crash, mais reste active (comme expliqué sur mon tout premier message)
 

_Othy_

Helper
donc même avec une ip fixe... bizarre bizarre

on va finir par opter pour la solution de @svoglimacci pour le dongle wifi/usb ...

as tu la possibilité de tester en connexion filaire ethernet ?
 

Malynka

Habitué
donc même avec une ip fixe... bizarre bizarre

on va finir par opter pour la solution de @svoglimacci pour le dongle wifi/usb ...

as tu la possibilité de tester en connexion filaire ethernet ?

Je vais continuer de noter les Dns indiquer dans les avertissements via l'Ipv4 (Qui réglait mon problème par avant), et voir pour me prendre une dongle dans se cas...

Pour ce qui est la connexion ethernet malheureusement non (Sinon je pense que j'aurais opter directement pour faire ça)

Après, ça c'est extrêmement calmer par rapport à avant, passé de 500 avertissements à 27 en une semaine, ça soulage pas mal
 

Malynka

Habitué
trops long

je parlais de faire un test ^^

tu peux tester sur une autre borne wifi ? chez des amis ? macdo ?

Ah oui, pour un test, autant acheter en magasin dans se cas

Pour tester une autre borne Wi-Fi c'est pas possible non plus, je suis dans une petite ville paumée où y'a personne de ma famille ou de mes amis
 

_Othy_

Helper
et les gens que tu va voir en weekend ou pendant les vacances sont aussi dans des petites villes paumées sans internet ou dans des grottes ? :cool:
 

Malynka

Habitué
et les gens que tu va voir en weekend ou pendant les vacances sont aussi dans des petites villes paumées sans internet ou dans des grottes ? :cool:

Je vois personnes le week-end et durant les vacances, souvent c'est eux qui viennent chez moi, et inversement je ne prend pas mon ordinateur x)

La 4G du téléphone ça compte comme une connexion Wi-Fi ? Car au pire des cas je peu tenter
 

Malynka

Habitué
Je pense avoir trouver ce qui causait mes problèmes,
Après avoir eu un crash à 18h j'ai activer les options indiquer sur le screen, et jdepuis je n'ai plus rien alors que j'utilise ma connexion constamment depuis 18h donc 6h sans rien avoir en utilisant Discord, Youtube, Facebook et un jeu multijoueur

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


C'est d'ailleurs plutôt clean au niveau du observateur

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut