Problème de drivers TRES chelou ! - souris et musique...

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Ben non. J'en aurait deux à remplacer et mon serveur actuel est trop limite à mon gout ...
 

MagicBuzz

Expert
T'façon, mon prochain PC de bureau, c'est le petit serveur à 2 balles de ce bench :



16 Xéon à 2 GHz avec 64 Ho de RAM et et... 560 disques de 18.2 Go (plus évidement 28 disques de 36.4 Go) le tout à 15 Ktrm :love:

Y coûte juste 1 674 017 $ :D
 

Ministry

Expert
[citation=22240,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Ben non. J'en aurait deux à remplacer et mon serveur actuel est trop limite à mon gout ...
[/citation]de toute je suis pire alors :lol: :D
 

MagicBuzz

Expert
[citation=22243,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom][:rofl] !!!
[/citation]
Sans dec, là dessus, FreeCell ça doit trop bien marcher :D
 

Polio

Expert
[citation=22242,1][nom]MagicBuzz a écrit[/nom]T'façon, mon prochain PC de bureau, c'est le petit serveur à 2 balles de ce bench :



16 Xéon à 2 GHz avec 64 Ho de RAM et et... 560 disques de 18.2 Go (plus évidement 28 disques de 36.4 Go) le tout à 15 Ktrm :love:

Y coûte juste 1 674 017 $ :D
[/citation]

Ouais... je doute que l'installation électrique de l'appart de MB puisse encaisser ça (fusibles au plomb powaa :D )

(edit) Et en plus pour upgrader la mémoire, je pense que c'est mort.
 

Ministry

Expert
[citation=22275,1][nom]Polio a écrit[/nom]

Ouais... je doute que l'installation électrique de l'appart de MB puisse encaisser ça (fusibles au plomb powaa :D )

(edit) Et en plus pour upgrader la mémoire, je pense que c'est mort.
[/citation]ne remus pas le couteau dan sla plaie SVP :whistle:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
C'est déjà assez douloureux pour l'install foireuse de l'immeuble en question [:rofl] !
 

Flyman30

Habitué
[citation=22300,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]C'est déjà assez douloureux pour l'install foireuse de l'immeuble en question [:rofl] !
[/citation]

+1 [:rofl]
 

Flyman30

Habitué
[citation=22302,1][nom]Ministry a écrit[/nom]:D

les photos les photos :D
[/citation]

Elles trainent ailleurs sur le web :lol:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
C'et con je ne les ai jamais sauvées pour ma part sinon je les mettais sur mon serveur pour les montrer (c'est à hurler de rire [:rofl]).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut