Problème de flou graphique GTX1080

Qarnasse

Nouveau membre
Bonjour à vous, depuis avant-hier matin lors de ma connexion j'ai un petit soucie niveau de ma résolution global (jeux mais aussi discord).
Dans affichage de Windows je suis déjà dans la résolution natif :
et dans Nvidia pareil et pour les jeux aussi. Mais malgré tout la qualité d'image et devenue un peut plus flou, si ont peut dire ça, surtout quand c'est des petites écriture sur fond noir c'est la que sa se ressent.
Quand je vais sur le Shadow tout est claire et très net, mais quand je reviens sur mon Pc physique sur le même jeu sa deviens légèrement flou, donc c'est pas l'écran mais mon PC principale, vous aurez une solution ?

D'ailleurs sur discord par moment quand je survole les pseudos ou les différents serveurs que j'ai sa floute l'écran de malade, à un tel point que sa deviens illisible, je dois repasser par dessus pour regagner un peut de netteté

je vous remercie d'avance. ^^
 
Dernière édition:

realzob

Expert
bonjour, tu avais mis tes drivers nvidia a jour il y a quelques jours?
Peut être est-ce simplement une nouvelle option de scaling/upscaling qui est activée dans tes réglages nvidia?
 

Qarnasse

Nouveau membre
Le problème est arrivé juste 1 jours avant la dernière MAJ la 436.02 donc sa ne peut pas être la faute de la MAJ mais elle ne résous non plus pas le problème
 
Dernière édition:

realzob

Expert
re, dsl pour le réponse tardive, pas trop d'idées, mais a tout hasard, tu a essayé ça ? :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut