Problème de FPS pc portable.

Zendemon

Nouveau membre
Bonjour,
Cela fais un mois que j'ai acheté un nouveau pc portable. Malheureusement, depuis son achat, j'ai de graves problèmes au niveau de la carte graphique: en effet quelque-soi le jeu/logiciel, le jeu tourne difficilement au dessus de 30fps.
Je recrée une discussion n'ayant trouvé aucune réponse dans les divers forums que j'ai consultés.
L'ordinateur est un Msi GF63 Thin 9RCX muni d'un processeur intel core i5 de 9ème génération, 8go de Ram, une carte graphique Gtx 1050 Ti, d'un écran 60hz et d'un SSD rajouté ultérieurement.
J'ai pourtant essayer plusieurs solutions proposées: màj des drivers graphiques, y compris sur le chipset graphique intégré, changement des options d'alimentations, désinstaller les Drivers graphique grâce à DDU puis les réinstaller, et même réinitialiser la machine au paramètres usines.
J'utilise des logiciels en étant constamment branché a une source d'alimentation.

Pour vous faire une idée, certains jeux comme Titanfall 2 ou LoL tournent "normalement" avec 35-50fps pour le premier et entre 100 et 150 fps pour le second, tandis que d'autres jeux, plus anciens ou plus gros (Exemple: TESO ou Metro 2033) peinent a tourner au dessus des 20fps.

J'ai de plus vérifié la surchauffe ainsi que la ventilation, tout semble normal.
Précisons que je n'ai pas fais la màj du BIOS, ne m'y connaissant pas énormément.
Merci d'avance pour vos réponses. Je peut fournir des captures d'écrans d'OCCT si besoin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut