Résolu Problème de FPS sur LoL pendant les games mais pas dans l'outil entraînement

Stanislas Delannoy

Nouveau membre
Bonjour les amis,

Oui, je sais mon problème est bizarre. Je mets mes fps à 120 et tout d'un coup ils descendent aux alentours de 90 80 et mon écran freeze. Même en mettant mes graphismes en faibles et en bloquant mes fps en 80, le problème persiste alors qu'en outil entraînement il n'y a aucun problème.
Sur les autres jeux, pas de souci. Mes maj sont à jours. Ma config ci-dessous :

Merci d'avance pour vos aides.

Stan
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    43.9 KB · Affichages: 5

_Othy_

Helper
Salut,
pas de CM , ni d'alim ?
as tu recherché les solutions de base que l'on trouve vite fait, style ??
 

Stanislas Delannoy

Nouveau membre
Merci pour tout, pour l'instant mon problème est réglé, la prochaine fois je chercherai d'avantage pour régler mon problème tout seul au lieu de vous embêter.
Encore merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hum... peux tu nous dire comment tu as fait? Cela pourrait aider d'autres personnes ayant eu le même souci :)
 

Stanislas Delannoy

Nouveau membre
Meilleure réponse
Eau quai pas de souci, alors il faut faire un clic droit sur votre icône League of Legends, aller sur l'onglet "Ouvrir l'emplacement du fichier" puis RADS→solutions→lol_game_client_sln→releases→0.0.2.3→deploy puis clic droit sur le .exe du jeu, propriétés ensuite dans "Compatibilité" et enfin cocher le "Désactiver les optimisations du mode plein écran".
Voili voilou
 

magellan

Modérâleur
Staff
Merci pour l'information!

NOTE A TOUT LECTEUR:
Je rappelle que si vous trouvez la solution à un problème, d'autres ont peut-être le même! Typiquement, j'ai donné il y a plus de deux ans un petit coup de main pour une histoire de pilotes sur un portable ASUS. Depuis, on a une flopée de gens qui s'y réfèrent... Mais cela peut aussi être VOUS qui aidez les autres! Alors, si vous trouvez, revenez, dites le, expliquez comment, de cette manière vous participerez à la force du net à savoir le partage et l'entraide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut