Problème de fps....

Liiilflottante

Habitué
je viens de refaire le test occt et sur le bureau en lançant mon jeu jai 84°...
 

Fichiers joints

  • occt.png
    occt.png
    186.1 KB · Affichages: 6

dedzix

Grand Maître
il semble que ça throttle.

Il faudrait que tu essayes de pivoter de 90° ton ventirad pour qu'il pousse l'air vers l'arrière.

Là ton ventilateur pousse vers le haut et ton ventilateur à l'arrière perturbe le flux d'air.

Tu peux aussi inverser le sens de tes ventilateurs que tu as sur le haut du boitier pour qu'ils fasse entrer de l'air
 

Liiilflottante

Habitué
Je ne peux pas le pivoter, je peux juste mettre le ventilo vers le bas ou vers le haut.
Les ventilos du haut ne sont pas fait pour faire sortir l'air ?
 

Liiilflottante

Habitué
J'ai retourner le ventirad a 180° de façon a ce que le rad soit vers les deux ventilos au dessus du boitier. Comme avant il etait vers le bas le ventirad devait prendre la chaleur de la cg et la renvoyé vers le cpu ducoup j'essaye comme ca et je vais voir
 

Liiilflottante

Habitué
Ok bon ben enfaite je suis tjr a 84°...
Je pensais a ca, la t° joue sur les fps en jeux ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Reuh,

Bien sûr, le CPU Throttle ( ie: coupe sa fréquence ) pour se protéger de la surchauffe. Si tout d'un coup il ne délivre plus que 10% de sa puissance, y a plus de quoi alimenter la CG qui n'a plus rien à afficher.

Toutefois tu as forcément un autre problème, les courbes de OCCT sont incompréhensibles. Le CPU et le GPU devrait être collé 100% tout le long du test.

Bye
 
U

User_1505931

Invité
Question con lorsque tu fais ton power test OCCT, tu fais pas tourner Fornite en même temps?
Lors du Power test de 30 minutes, rien ne doit tourner en arrière plan sauf Hwmonitor. dès la fin colles les captures de OCCT tensions, températures comme surr le premier post en cochant les cases les plus utiles, plus les captures de HWmonitor tout déployé.
 

Liiilflottante

Habitué
Question con lorsque tu fais ton power test OCCT, tu fais pas tourner Fornite en même temps?
Lors du Power test de 30 minutes, rien ne doit tourner en arrière plan sauf Hwmonitor. dès la fin colles les captures de OCCT tensions, températures comme surr le premier post en cochant les cases les plus utiles, plus les captures de HWmonitor tout déployé.
Huuummmm non non tqt j'ai pas fais tourné fortnite en même temps:hinhinhin:
Bon ok je refais le test... je suis débile:lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut