Problème de lecteur MP3 Matsui 1 Go

Thildouille

Nouveau membre
:hello: Je vais faire très original... j'ai un lecteur MP3 Matsui 1 Go acheté chez PC city il y a 1 mois et demi. Au début tout marchait bien. Je transférais les fichiers MP3 de mon PC à ce petit truc et inversement. il marchait comme une grosse clé USB spécial musqiue. Mais voilà, les choses se sont gâtées.... j'ai du tripatouiller quelquechose que je n'aurais point du et maintenant ça déconne : je le branche sur mon PC, il le reconnaît, je peux sortir des fichiers MP3 du lecteur et les mettre sur l'ordi, par contre, je ne peux plus rien supprimer dessus, ni importer de fichiers depuis mon PC. il fait bugger ma bécane, qui me déclare que il y a un problème d'écriture décalée ou alors que mon matériel est défectueux, inacessible, en cours d'utilisation par un autre, etc. bref ça ne marche plus. J'ai essayé de la formater mais là-encore, bug, ça n'a pas marché.
Last but not least, j'ai remarqué que depuis quelque temps, il ne garde plus ma config de départ, c'est à dire qu'au lieu de garder par exemple la langue française, il se remet en anglais dès que je l'éteins.
Bilan des courses, y-aurait-il un Dr Watson dans la bande qui puisse éclairer ma lanterne et me dire quoi faire avec ce truc pour qu'il remarche correctement. Merci d'avance pour la sollicitude dont vous ferez preuve à mon égard....
 

Schoum244

Habitué
1° il me semble que tu n'est pas vraiment dans la bonne section "carte graphique=> lecteur mp3" un truc cloche la :sarcastic:
2° pour ce qui es de ton probleme je crois que dans tous lecteur mp3 un fichier y es d'origine celui effacer (tu la peut etre fais) peut faire deconner le lecteur voit de ce coter
 

Thildouille

Nouveau membre
Désolé, je n'ai pas fait attention pour le 1°.... merci pour le 2° mais je ne pige pas très bien, il y a un fichier en effet qui s'appelle VOICE et que je n'ai pas créé et qui a l'air d'origine (vu sa date) mais j'ai vainement essayé de supprimer ce dossier sans succès.
Donc si l'on peut m'expliquer plus.... Merci.
 

Schoum244

Habitué
pour le deuxieme tu l'as a peu pres trouver toi meme je pense que cest le meme systeme de fichiers que le "VOICE" apres je ne peux pas t'aider si la garantis te le permet faire un retour c'est la meilleur des choses a faire ;)
 

Thildouille

Nouveau membre
Ok merci, j'ai retrouvé les papiers de garantie et un gars de Surcouf m'a effectivement conseillé de le rapporter pour en changer car d'après lui c'est sûrement plus grave qu'un simple problème de soft....
 

crj soi

Nouveau membre
g le meme probleme ke toi thidouille mé moi g acheter le m3 en angletterre
d'apres vous ke doije fer
 

crj soi

Nouveau membre
putin mé nable jvé tniker c bn ta compris ske jvoulé dire
sale boloss
 

rastadd

Grand Maître

:heink:
Faut s'calmer là...
Alors :
1) Ecris en français
2) Reste poli STP

Toute façon, j'pense que tu as déjà trop abusé et à mon avis, si un modo passe par là... =>
:o
 

rastadd

Grand Maître
Oh, j'pense qu'il voulait plutôt dire bogoss :D

Boloss :
Un boulet, un paumé, un étron, un gars qui capte rien, un brave con, tout ce qui fait référence à ce type de personnage en somme.
SRC :

Sinon, j'ai trouvé ça aussi :
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Un grand merci à toi Rastadd! Ô éminent lexicologue! :merci:

Je pense néanmoins m'abstenir d'utiliser ce mot certe très sympathique mais dont les origines me semblent encore assez mystérieuses... :D

PS: elle est chouette ta nouvelle image associée... Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter une pleine lune? :lol:
 

rastadd

Grand Maître


Rien, c'est le résultat sur ma bonne santé mentale du Motocultor fesse'tival, c'est tout !! :pt1cable:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Hop hop hop :o
Vous devez être connecté pour voir les images.


Y'a Laa-Laa et Po qui donnent des cours...

P.S. : je laisse son post uniquement pour la compréhension du mot "boloss".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut