problème de lecture de dvd's gravé

foxalone

Nouveau membre
Bonjour,

En ce moment depuis presque deux mois, je rencontre un problème avec mon Graveur double couhe Phillips Sdvd 8431 qui est inclus dans PC Portable Fujitsu Siemens Amilo L7300 .
J'ai du mal à ire les dvd gravés, pourtant ceux-ci passent très bien sur mon lecteur de salon et mon graveur Sony que j'ai sur mon Pc avec tour à la maison .
Je voudrais savoir si on peut me donner une solution ?
Merci
 

tedd59

Grand Maître
et ben je croit qu'il faut utilisé un cd nettoyeur de lecteur (dsl pour l'orthographe mais ces le soir) car si ces pas la lentille qui est sale apres sa peut devenir plus critique (graveur hs) mais on en ai pas la tu la acheté quand?????

et sinon pour le nottoyeur ces un cd a mettre dans le lecteur moi javais eu le meme prob je les acheté es apres ces repartis mais bon cela ne tien qua moi

exact moi j'ai acheté exactement le méme
 

Shor-T

Grand Maître


Vérifie que ta lentille est propre ou non endommagée ;)

et ben je croit qu'il faut utilisé un cd nettoyeur de lecteur (dsl pour l'orthographe mais ces le soir) car si ces pas la lentille qui est sale apres sa peut devenir plus critique (graveur hs) mais on en ai pas la tu la acheté quand?????

et sinon pour le nottoyeur ces un cd a mettre dans le lecteur moi javais eu le meme prob je les acheté es apres ces repartis mais bon cela ne tien qua moi

exact moi j'ai acheté exactement le méme http://www.pixmania.com/fr/fr/88510/art/fellowes/disque-de-nettoyage-pour.html

Un ptit effort n'est jamais mal vu ;)
 

tedd59

Grand Maître
oui je sais mais il faut que je recomence tous en francais je suis nul mais grave j'ai éte dans des ecole de merde si qqun a un site pour apprendre le francais l'orthographe lol qui le donne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut