Problème de lien...

Saufynette

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter... j'ai un sacré problème de lien : par exemple lors de l'enregistrement de ma signature, il m'a fallu recopier le lien dans son intégralité pour le taper dans "adresse" car en cliquant sur le lien, j'ai une fenêtre "Internet Explorer" qui s'ouvre et mon sablier qui tourne, qui tourne...sans que rien d'autre ne se passe !J'ai essayer de supprimer ma barrière aux pop-ups, de baisser ma garde en matière de sécurité, mais rien n'y fait ! Je ne peux pas aller télécharger des documents si peu qu'ils ne soient accessibles qu'en cliquant sur un lien... Quelqu'un a-t-il une BONNE idée ? Merci !
 

Saufynette

Nouveau membre
Bon, ben, c'est encore moi !! Comme je vois que je suis lue mais que personne ne me réponds, je me demande si d'autres ne rencontrent pas le même problème que moi sans savoir comment le résoudre... Je vais donc vous donner la solution que mon gentil cousin m'a soufflée quand je l'ai appelé au secours ! Abandonner Internet Explorer au profit de Firefox. Pour ceux que ça interesse (car je n'ai plus de problèmes depuis!) , ce navigateur est en téléchargement gratuit à l'adresse suivante : ... téléchargez la version 1.0 !
Bonne route à tous !
Saufynette
 

Aquila

Habitué
Bonjour,
ton cousin a adopté la solution que nombre d'entre nous a déjà adopté :
FIREFOX
Mais comme il ne s'agissait que d'un pb de configuration IE, tu n'as plus qu'à prier qu'il ne surgisse pas à l'identique avec ton nouveau navigateur !
Pour être pleinement satisfaite de ton nouveau logiciel, appliques lui l'astuce révélée (entre autres) à l'adresse suivante, tu y gagneras en rapidité :


.... excellente navigation !
 

Lapinos35

Nouveau membre
Heu moi je pense avoir le même genre de problème: quand je clic sur un lien ou sur un miroir la fenêtre se freeze et pour l'enlever crtl alt sup.
Je viens juste de réinstaller mon pc et firefox et à chaque redémarrage je peux naviguer avec le renard mais quelque minutes plus tard il freez tout comme les liens! c quoi ce bordel?????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut