problème de ligne sur mon ecran

m4ndyne76

Nouveau membre
salut. voila g acheter un pc portable (d'occaz) il n'y a pas longtemp, jusque la il fonctionnait parfaitement mais depui une semaine j'ai une ligne bleue qui a aparue un pe plus loin ke la moitier de l'écranet depuis que j'ai démarre mon pc aujourd'hui je n'ai plus UNE ligne mais TROIS !!! une bleue une rose et une jaune !!! elles font je crois une ligne complete de pixel du haut vers le bas et entre chaque ligne environ 2lignes de pixel 'normales' sa ne gène pas forcément lorsque je suis sur le net temps que ce sont des fond clair... mais lorsque les fond passe un peu plus foncé c la catastrophe!! sa se voit vraiment et c'est génant surtout que je travaille surtout sur de la retouche de photo donc c'est assez génant. si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerais et merci d'avance!

bsx
 

broukmout

Grand Maître
met à jour tes drivers graphiques (mais j'y crois moyen...)

sinon, retour SAV du portable.
 

m4ndyne76

Nouveau membre
:-( je me suis renseigner on ma dit qu'il faudrai ke je change mon ecran :-( 400€ minimum c le prix ke j'ai payé l'ordi entier !!
jsui deg :-(
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu l'a acheté à un particulier ou à un proffessionel ? Et il y a a combien de temps précisément ?
 

m4ndyne76

Nouveau membre
ba non je v pa le revendre je vien de lacheter tempi je le garde il fonctionne c juste chiant lé ligne mai jessairai de changer lécran kan jpouré :-/ jv pa le revendre jv le vendre 2fois rien sinn!!! lol
 

boub popsyteam

Grand Maître
Plutot que de changer l'ecran, rachetes en un autre qd tu pourras ...

Un changement d'ecran coute a peu pres ce que tu as acheté celui-ci :(
 

m4ndyne76

Nouveau membre
je sais mais jsui étudiante donc pas de salaire é pa de temps avec les transport davoir un boulot donc pour le momen c la seule opion possible mais c klr ke si jariv a garder un pe + dargent je men acheterai un tout neuf! lol mais bon la pour le momen elle change de couleur d jour les premiere son bleues d jour elle sont rose lol c assez bizar... mais bon je mi sui faite! le seul truc ou sa me gene un pe c lorsque je fais de la retouche de photo mais bon... sa passe...

bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 836
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut