Problème de memoire pc 3200 au lieu de pc 2700

  • Auteur de la discussion rom1339
  • Date de début

rom1339

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour éxposé mon problème mais étant donné que je suis nouveau je peus me tromper. Alors il y a 2 jours j'ai acheté une barette de ram de 1gb pc 3200 400mhz mais malheuresement mon processeur est en bus 533mhz, il me fallait du pc2700 pour qu'il y ai la concordance avec le cpu, alors ma question est comment changer la fréquence du bus de la barette pour la faire descendre à 333mhz?
Merci d'avance à tout le monde
 

broukmout

Grand Maître
ca se fait automatiquement :hello:

tu peux mettre ta barrette sans risque
 

Benoit P

Grand Maître
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour éxposé mon problème mais étant donné que je suis nouveau je peus me tromper. Alors il y a 2 jours j'ai acheté une barette de ram de 1gb pc 3200 400mhz mais malheuresement mon processeur est en bus 533mhz, il me fallait du pc2700 pour qu'il y ai la concordance avec le cpu, alors ma question est comment changer la fréquence du bus de la barette pour la faire descendre à 333mhz?
Merci d'avance à tout le monde
Je comprends pas... t'es sûr pour le 533 MHz ??? C'est pas plutôt 333 MHz aussi ?
 

rom1339

Nouveau membre
533 ca c'est le cpu, sur la notice de la carte mere il est indiqué que la memoire pour un cpu avec un bus de 533mhz est du pc 2700 et ma barette c'est du 3200 ca fait que quand je la met ca bug
 

broukmout

Grand Maître
pour resumer, c'est quoi ton processeur exactement ?
 

rom1339

Nouveau membre
c'est un celeron D 326 socket 775 et bus 533mhz ( je vien de téster la barette sur un autre pc et elle marche trés bien, mais sur le mien pas moyen )
 

Benoit P

Grand Maître
ouais OK, c'est bon, me suis emmêlé les pinceaux... Sinon c'est quoi ta carte mère ?
 

rom1339

Nouveau membre
J'èspère que vous pourrait m'aider les gar parce que je suis dans l'impasse totale
 

rom1339

Nouveau membre
petite précision peut etre utile, avant cela j'avais une barette 256mo pc 2700 kingston ( c'est dailleur celle que j'ai remise )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut