Problème de micro freezes intempestifs..

  • Auteur de la discussion theo0705
  • Date de début

theo0705

Habitué
Bonjour je viens ici car je ne sais plus quoi faire... K'ai plein de micro freezes en jeux alors que appart ces microfreezes le jeu tourne a 70-80 fps..

J'ai les pilotes a jour et de plus j'ai réinstallé windows proprement etc... J'ai remarqué que mon GPU meme en jeux ne tourne que a 16% d'utilisation max alors que je joue en ce moemnt a warzone qui est assez gourmand quand meme.

Meme en medium avec une résolution basse le jeux me fais ces micro-freezes répétitifs.

Help me!
Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci. ma config : i3 8100 3.6Ghz / 1050TI 4GB / 8GO RAM DDR4 2600mhz / HDD 1 TO Seagate barracuda 7200 / Carte mere gigabyte / Alim EVGA 450W Voila
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour je viens ici car je ne sais plus quoi faire... K'ai plein de micro freezes en jeux alors que appart ces microfreezes le jeu tourne a 70-80 fps..

J'ai les pilotes a jour et de plus j'ai réinstallé windows proprement etc... J'ai remarqué que mon GPU meme en jeux ne tourne que a 16% d'utilisation max alors que je joue en ce moemnt a warzone qui est assez gourmand quand meme.

Meme en medium avec une résolution basse le jeux me fais ces micro-freezes répétitifs.

Help me!
Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci. ma config : i3 8100 3.6Ghz / 1050TI 4GB / 8GO RAM DDR4 2600mhz / HDD 1 TO Seagate barracuda 7200 / Carte mere gigabyte / Alim EVGA 450W Voila
Fais un test OCCT en mode power supply pendant 30 min et affiche les graphes ici.
:)
 

theo0705

Habitué
Salut merci bcp de ta réponse mais je ne connais pas dutout ce logiciel et je ne sais pas dutout comment faire ^^
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Essaie ceci:
Une fois le logiciel lancé tu vas en bas à gauche, tu sélectionnes "power" puis tu lances. :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Re
Il me semble qu'il existe des variations de tensions, j'attends l'avis des copains pour confirmer ce que je dis.
:)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,
températures ok
tensions : on ne sait pas faudrait le 12v
A voir du côté des accès disque, état SMART du baracuda ? (avec crystal disk info)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tout ok pour le dd donc
peut être simplement un soucis de perf processeur qui te limite
 

theo0705

Habitué
Ouai ben je sais pas parceque ce processeur a quand meme des perfs pas trop dégeux..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut