Problème de micro sur discord

  • Auteur de la discussion salsero0172
  • Date de début

salsero0172

Nouveau membre
Depuis ce matin, mes amis ne m'entendent plus sur discord. Mon casque est détecté par Windows 10 et il est activé, discord détecte mon casque, le test micro de discord fonctionne car je m'entend en écho, mais quand je rejoins un channel discord personne m'entend. De plus j'ai testé le test écho de skype et il fonctionne très bien.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Vu que tous tes autres tests fonctionne, tu as eut-être changé sans le faire exprès on paramètre de Discord ? Par une séquence de touches accidentelle ?
 

salsero0172

Nouveau membre
J'ai essayer de réinitialiser les paramètres discord, réinstaller discord mais toujours le même problème. il y a quelque jours j'ai installé clownfish voice changer, il ne marchait pas du coup je l'ai désinstallé. Peut être le problème viendrait de ça ? une solution ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ccleaner pour nettoyer la base de registres puis sfc /scannow (cmd en mode administrateur) pour remettre en place d'éventuelles dll manquantes ?
 

salsero0172

Nouveau membre
j'ai fais toutes les options cc cleaner, j'ai également fais un sfc /scannow en admin mais le problème est toujours présent :( .
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Regarde dans windows Paramètre, confidentialité, microphone: Autoriser applitations ?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

salsero0172

Nouveau membre
Nop, je ne pense pas que le problème vient de là.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

Sakiyo

Nouveau membre
Hey, j'ai moi aussi le même genre de problème, mon micro fonctionne bien sur tout les logiciels, mais sur discord la sensibilité de mon micro fait que de varier (des fois on m'entend super fort, des fois on ne m'entend plus du tout) et ce depuis quelques jours. Quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut