Problème de PC qui crash / se redémarre

  • Auteur de la discussion deanhunter
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
J'y crois pas trop pour la M12 défectueuse mais c'est possible.
Tout comme le CPU, CM, GPU, je commencerais par la CM puis la CG, puis le CPU.
Mais dans les faits, l'ordre est Hasard, mais l'un de ces composants est un problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

deanhunter

Habitué
Désolé pour le silence radio, je pensait pouvoir éssayer avec une autre alimentation d'ici demain mais, je ne pourrait pas. J'ai donc décidé de faire remplacer ma carte graphique, si le problème persiste je remplacera l'alimentation. Honnêtement je suis assez désespéré pour remplacer des composants au hasard.
 
U

User_1505931

Invité
Sauf si il t'est possible de te faire prêter les composants " un ami ", et faire le montage hors boitier.
Après la CG je ferais CPU=}CM=}le reste.
Bon courage.
 

deanhunter

Habitué
L'idée était en effet de me faire prêter les composants, mais il y'a eu un contre-temps et je suis retardé d'une semaine pour l'alimentation, c'est pourquoi j'ai décidé de commencer à changer les composants.
 

deanhunter

Habitué
Bon je vais donner des nouvelles pour des personnes a qui ça pourrait arriver, j'ai trouvé une solution en Juin il me semble. Le problème venait de la carte graphique je l'ai donc faite changée par une similaire mais de MSI et tout fonctionne très bien. Merci encore de l'aide que vous m'avez apporté. Bonne continuation.
 
U

User_1505931

Invité
Merci du retour.
La moralité de cet histoire est:
être clair dans la description du problème rencontré et ses symptômes.


Quand je crash, soit le système se relance, soit l'écran se déconnecte et j'ai le message [Aucun Signal], il peut arriver que j'entende encore le jeu qui tournait ou mes amis avec qui je parlait et que quand j'éssaie d'appuyer sur mon clavier j'ai un bruit d'erreur.




Bon la CG est cité Plusieurs fois et moi pas l'alimentation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut