Problème de Performance depuis upgrade processeur

  • Auteur de la discussion kini77
  • Date de début

kini77

Nouveau membre
Non, c'est que tu as mal géré ton OC. Reste sous les 75°C sinon tu t'exploses à du Throttling. C'était déjà indiqué en #11.

Bye
a oui, je le fait jamais tourné en full charge même avec les plus gros jeux donc ça va il tourne au alentours de 55/65 degré en jeux groument.

Ps intel est moin sensible a la chaleurs que AMD ? puisque mon I5 il tournais régulièrement a 80 degrés a la fin et il faisait pas de throttling :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Non intel c'est pire, les séries 8000 et 9000 sont juste des fours. Il te faut des ventirads/AIO à plus de 100€ pour les maintenir à des températures acceptables. Je ne me suis pas trop intéressé ( encore ) à la série 10k.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Re,

Non intel c'est pire, les séries 8000 et 9000 sont juste des fours. Il te faut des ventirads/AIO à plus de 100€ pour les maintenir à des températures acceptables. Je ne me suis pas trop intéressé ( encore ) à la série 10k.

Bye
Tu n'as pas vu les extreme.
Le threadripper un excellent aio ou même l'artic freezer 50 tr4 et il est super bien refroidi.
Les core extreme même une custom loop n'est oas suffisante quand on poussr le processeur à fond.
Il faut un frigo...
Je sais pas ce que intel fabrique mais c'est dommage...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut