Zeynnnnnnnnn
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Bonjour à tous,
Je viens de recevoir 2 écrans (Huawei Mateview GT 34" & 27") mais malheureusement, j'ai rencontré trois problèmes.
Sur le Huawei Mateview GT 34, la fréquence d'image est bloquée à 60Hz au lieu de 165Hz.
Sur le Huawei Mateview GT 27, même problème au niveau de la fréquence d'image mais la résolution est également bloquée à 1920x1080 au lieu de 3440x1440.
Impossible de corriger ces problèmes à partir des menus déroulants des paramètres Windows.
Je précise également que j'ai essayé de réinitialiser ces deux écrans à partir de leur menu intégré et aucun pilotes ne sont disponibles pour ces modèles sur le site de Huawei.
Le problème ne viendrait probablement pas des connectiques sachant que j'utilise 2 câbles HDMI 2.1 ayant chacun une vitesse de transfert d'image de 48Gbit/s.
J'ai aussi contacté le service d'assistance téléphonique de Huawei mais sans surprise, aucune solution ne m'a été apportée.
C'est alors que je tente ma dernière carte sur ce forum en espérant vraiment trouver une solution.
Merci d'avance pour vos retours.
Je viens de recevoir 2 écrans (Huawei Mateview GT 34" & 27") mais malheureusement, j'ai rencontré trois problèmes.
Sur le Huawei Mateview GT 34, la fréquence d'image est bloquée à 60Hz au lieu de 165Hz.
Sur le Huawei Mateview GT 27, même problème au niveau de la fréquence d'image mais la résolution est également bloquée à 1920x1080 au lieu de 3440x1440.
Impossible de corriger ces problèmes à partir des menus déroulants des paramètres Windows.
Je précise également que j'ai essayé de réinitialiser ces deux écrans à partir de leur menu intégré et aucun pilotes ne sont disponibles pour ces modèles sur le site de Huawei.
Le problème ne viendrait probablement pas des connectiques sachant que j'utilise 2 câbles HDMI 2.1 ayant chacun une vitesse de transfert d'image de 48Gbit/s.
J'ai aussi contacté le service d'assistance téléphonique de Huawei mais sans surprise, aucune solution ne m'a été apportée.
C'est alors que je tente ma dernière carte sur ce forum en espérant vraiment trouver une solution.
Merci d'avance pour vos retours.