Problème de reconnaissance DS4

Knda

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai récemment téléchargé Forza Horizon 4, et j'y jouais jusqu'ici grâce à la Dualshock 4 (pas de jugements, je suis aussi un joueur Rocket League et je préfère fortement cette manette pour son design des joysticks). Enfin bref, ici n'est pas le sujet.
J'ai donc, depuis le téléchargement de FH4, rencontré quelques problèmes (un peu embêtants) :
- mes ports USB 3.0 en façade ne reconnaissent plus la manette (elle s'allume mais rien, sur le pc, n'arrive à la reconnaître). Au contraire, ceux de la carte mère la reconnaissent.
- une fois branchée à la carte mère, je lance DS4Windows : il fait délirer ma manette (je m'explique : la caméra bouge toute seule de manière frénétique sur chaque jeu) alors que je n'avais pas ce problème avant FH4. À l'inverse, la détection de Steam ne donne pas ce problème et la caméra est 100% fonctionnelle et normale sur Rocket League par exemple.

Ces problèmes sont donc quelque peu embarrassants et ne me permettent donc plus de jouer sereinement.
Si vous avez quelconques solutions, je suis fortement preneur (je me retrouve à jouer au clavier à FH4 :c)

Merci d'avance,
Kaneda.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut