Problème de son avec micro.

  • Auteur de la discussion roro79
  • Date de début

roro79

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Mon problème est que j'ai de l'écho quant je parle ave mon casque sur un logiciel pour communiquer par exemple ! En effet il entende bien ma voie mé il entende enfaite tou ce ke jentend, par conséquent quant il parle le micro renvoi et il sentende a nouveau.

J'ai fait tout une série de test pour voir d'ou cela venait.. J'ai utilisé le magnétophone de windows :
- quand je coupe le son partout, je fais un enregistrement d'une musique que j'ecoute mé moi jentend rien biensur, et bien le MG (magnéto) enregistre ce que jécoute.
- si je coupe le micro et que j'ésaye de parle le MG m'enregistre !
...
est-ce que quelqu'un peut m'aider? en me contactant à mon MSN pour étudier le problème ?


Mon Msn : roro_faz@hotmail.fr


 

webneta

Expert
Euh, généralement, les problèmes d'écho avec un micro, viennent du fait que le micro capte les sons de tes hauts parleurs en plus de ta voix, donc forcement, ca fait resonnance, car il y a un décalage entre les 2.
Il faut baisser sa sensibilité ou couper tes hauts parleurs et brancher un casque.
 

roro79

Nouveau membre
lol non j'ai un casque (sennheiser 150 ) et j'ai pas mis mes enceinte en route ! J'ai juste une carte son intérgé a ma carte mere !
DEplus je viens de résayer et mon micro n'a pas fait d'écho ojourd'hui et ya pas longtemps j'ai eu un problème avec mon 5.1 ( yavé une enceinte qui n'avait pas de son) ! Mon problème de micro peut peut-etre venir de la aussi ?
 

roro79

Nouveau membre
et bien j'ai mon 5.1 sur la carte son intégré et j'ai mis le casque devant ma tour ! Je ne comprend pas car ojourd'hui j'ai pas eu de problème et je n'est rien touché et cela fait o moin 1 mois qu'il me faisait ca ! je paris que demain il faite de l'echo !
Pour l'instant je met affaire résolu mais si ya encore problème faudra voir ! Merci à toi et à plus tard sur le forum qu'est parfait !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut