Problème de son fortnite

  • Auteur de la discussion Clow.exe
  • Date de début

Clow.exe

Nouveau membre
Bonjour, oui je joue toujours à Fortnite mais j’avais arrêté depuis un petit moment. Je viens de reprendre il n’y a pas longtemps mais lorsque je fais un retour windows pour aller sur d’autre applications et quand je retourne sur le jeu mon son est décalé, saturé... Rt l’écran " grésille ". Pouvez vous me dire comment faire parce que c’est très gênant, merci.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour. Si tu nous donnais la description complète et précise du matériel utilisé, ça aiderait sûrement. Merci.
 

Clow.exe

Nouveau membre
J’utilise un casque steelseries arctis 7, et dans mon pc j’ai une rx 580, i39100f, une alimentation 650w, 16 gb de ram en ddr4 3200mhz et je crois une b450m msi voilà merci
 

apollos

Habitué
Salut, ça t'arrive seulement quand tu sors du jeu ?
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
J’utilise un casque steelseries arctis 7, et dans mon pc j’ai une rx 580, i39100f, une alimentation 650w, 16 gb de ram en ddr4 3200mhz et je crois une b450m msi voilà merci
Description complète et précise, donc marque/modèle de tout. Il se peut que cela serve, ou pas. :)
 

Clow.exe

Nouveau membre
Salut, ça t'arrive seulement quand tu sors du jeu ?
yo ! non c’est quand je suis sur le jeu et que j’appuie sur mon clavier l’icône windows, et bien mon écran est noir pendant un tout petit moment et après je peux jouer mais le son bug
 

Clow.exe

Nouveau membre
bonjour, alors ce n’est pas pour mes composants ou quoi que ce soit. En faite j’ai réinitialiser mon pc et j’ai re télécharger le jeu. Tous allez bien quand je d’essais un retour windows mon écran était parfait aucun grésillement et quand je suis retourné sur le jeu aucun problème.
Mais un moment j’ai fait f11 et ça m’a mis le jeu en fenêtré puis je me suis remis normalement mais depuis que j’ai fais ça, beh le problème est revenu et le son est décalé et quand je fait un retour windows mon écran grésille.
Donc en faite je crois que quand je fais un retour windows et que je reviens sur le jeu il y a un petit décalage car le son ne suis plus avec le jeu
J’espère que c’est bien expliqué.
Merci pour votre réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut