Problème de son (j'entends pu rien)

pitchou86

Nouveau membre
Tantôt je transférait la musique de plusieurs CD Audio sur mon ordi quand tout-à-coup il y a eu un bog et j'ai dû redémarrer. Mais voilà, quand j'ai redémarrer, après, il n'y avait plus aucun son.
Je suis allée voir dans les volumes pour vérifier si le "muet" était coché, mais il ne l'était pas.
Ensuite je suis allée voir mes périphériques voir si ma carte audio avait un point jaune (point d'exclamation) a coté. Elle avait un point d'interrogation.
J'ai donc donc retélécharger les drivers pour ma carte de son (une VIA AC'97) et j'ai installé tout ca. Mais voila que meme si le probleme est résolu, je n'ai toujours pas de son ! J'comprends pu rien !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Détaille nous ta config en précisant aussi la version de windows que tu utilises.
Le point d'exclamation est-il toujours présent ? Tu as revérifié les paramètres du volume ?
 

pitchou86

Nouveau membre
Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur: Unknown, 1600 MHz (8 x 200)
Chipset de la carte mère: VIA K8M400, AMD Hammer
Mémoire système: 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS: AMI
Carte vidéo: VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)

 

pitchou86

Nouveau membre
Et non, après avoir réinstaller le driver de ma carte de son, dans la place ou yavait un point jaune vis a vis la carte de son, ya pu rien, tout est rétablit, mais jai tjrs pas de son (jai été voir les controles de volume, tout est OK aussi)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut