Problème de son

allanhardwarelul

Habitué
Bonjour, ce matin en me réveillant mon pc ne détectait plus vraiment mon casque, et quand je le rebranchais (prise jack) ça me demandait si c'était une entrée "écouteurs", je cliquais sur "oui" et ça fonctionnais une demi-seconde avant de me lâcher, j'ai donc refais la même chose mais en enfonçant
à fond la prise jack et là ça fonctionnait, mais uniquement tant que j’enfonçais mon doigt sur la prise jack du son, et évidemment je ne peux pas rester dans cette position...

J'ai essayer de brancher mes écouteurs( de mon mobile), la boite de dialogue "écouteurs" apparaît et je mets oui, les écouteurs fonctionnent sur mon pc.
J'essaie encore autre chose, je prend une carte son USB dans mon armoire, je la branche et mets cette fois ci mon casque, boite de dialogue "écouteurs", je remets oui et là ça fonctionne...
Non pas que ça me dérange énormément d'être sur une carte son USB, j'aimerais quand même utiliser mon casque sur les prise jack de mon boitier, si quelqu'un à déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre n'hésitez pas s'il vous plait!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut