Résolu Problème de son

  • Auteur de la discussion Duke-Airwolf
  • Date de début

Duke-Airwolf

Nouveau membre
Bonjour.
Je me permets de venir vers vous afin de demander de l'aide.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Je joue sur Fallout 76 depuis deux mois sur un ancien PC et je viens de m'en acheter un nouveau pour une meilleure expérience de jeu.
J'ai installé le jeu via via la plate-forme Steam, le jeu se lance sans problème mais je n'ai pas de son.
Pour être plus précis j'ai du son sur mon ordinateur (musique, vidéos), j'ai le son au lancement du jeu mais plus rien à partir de la page d'identification ni dans le jeu.
J'ai essayé plusieurs écrans, hauts-parleurs, casque, branchements mais rien n'y fait alors que tout est au maximum dans les réglages de sons du jeu.
J'ai désinstallé le jeu et suis en train de le réinstaller pour voir si cela solutionne le problème.
J'installe un autre jeu via Steam aussi afin de voir s'il a du son ou pas.
Peut-être que mon problème va se solutionner tout seul mais je poste quand même afin de savoir si quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir et comment régler le problème au cas où il perdure.
Sur mon ancien PC je n'ai pas de soucis, ce n'est qu'avec le nouveau.
Je n'y connais rien mais je ne comprends pas pourquoi j'ai du son au lancement du jeu mais pas ensuite.
Il y a peut-être une bonne raison mais je ne vois pas laquelle.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie par avance de m'avoir lu et merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Duke.
P.S. Si je ne poste pas au bon endroit j'en suis désolé, dites-moi où aller et j'irai.
Merci beaucoup.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu un truc sur un blog US : ton périphérique de sortie son doit être configuré en "Périphérique de communications par défaut" et non en "Périphérique par défaut". (ou le contraire, ce n'était pas très clair).
 

Duke-Airwolf

Nouveau membre
Bonjour SergioVE.

Je vais essayer de voir ça cet après-midi.
Je trouve l'information où ?
Dans le gestionnaire de périphériques ?
Je vais essayer de voir comment changer les paramètres.
Merci.
Si tu as d'autres idées je suis preneur.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Dans la barre de tâches, à droite, clic droit sur l'icone du HP, puis "Configuration de HP", ensuite "configuration avancée", tu sélectionnes le périphérique que tu souhaites utiliser, et tu as l'option "Par défaut" à choisir.
 

Duke-Airwolf

Nouveau membre
Il me semble que j'ai fait ça hier soir mais je vais vérifier.
On m'a donné une autre piste mais je ne comprends pas l'anglais donc il faut que je traduise le texte.
 

Duke-Airwolf

Nouveau membre
Après réinstallation de beaucoup de choses et de nombreuses mises à jour, tout est revenu à la normale et tout fonctionne correctement.
Merci beaucoup pour les conseils.
 

Duke-Airwolf

Nouveau membre
Meilleure réponse
Après réinstallation de beaucoup de choses et de nombreuses mises à jour, tout est revenu à la normale et tout fonctionne correctement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut