Problème de souris

plfmv

Nouveau membre
Bonjour,

Cela fait un an que j'ai mon PC et il y a quelques semaines je l'ai envoyé au SAV parce que j'avais énormément de problèmes, ils m'ont changé carte mère, barrettes RAM, carte graphique et ventirad.

Cependant un des problèmes que j'avais persiste toujours: ma souris se met à ralentir, se téléporter voir carrément freeze pendant plusieurs minutes à des moments vraiment aléatoires.
Ce problème est quand même assez récent donc tout fonctionnait parfaitement avant et je n'ai changé aucuns périphériques etc.

J'ai essayé de la placer sur des ports à l'avant, à l'arrière et même sur mon clavier, le résultat est le même..
C'est une souris sans fil, j'ai également essayé avec une autre souris sans fil et même si c'était minime, j'ai eu l'impression que le problème existait également sur celle-là. J'ai aussi essayé avec une autre souris avec fil cette fois-ci et là je n'ai pas eu de problèmes (en tout cas pas après quelques heures).

A ce niveau-là que puis-je faire pour régler ce problème ? C'est vraiment handicapant quand je suis en train de jouer.
Surtout que j'ai commandé une autre souris sans fil plutôt cher il y a peu, si c'est pour que celle-là aussi soit affectée, ça me fait vraiment c*ier...

Merci d'avance pour votre aide !
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
tente de mettre à jour les driver de ton Wifi et de ta souris dans un premier temps
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Bin oui c'est uniquement un problème de communication WIFI entre souris et PC.
Faut faire ce qu'à écrit @vince1053 .
Même si ton PC est pas en Wifi pour internet une souris sans fil a ses propres émetteur récepteur.
Si ton PC date de un an tu dois être sous W10.
Pas de CD installation avec les souris sans fil que tu as acheté ?
En principe W10 devrait les avoir.
J'utilise un clavier sans fil logitech qui est de 2011 je me souviens pas avoir eu à mettre le CD pour qu'il fonctionne ..La souris qui date aussi non plus.
assez étrange ton problème sous W10.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 847
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut